Les discussions
Je ne sais pas utiliser un cable usb, data, transfert pc lg t385
RésoluVoila alors, j'ai acheté un cable USB, Data, Transfert PC LG t385 et je ne sais pas comment faire pour transféré des donné de mon portable vers mon or...
Probleme de wifi
Résolubonsoir j ai memoriser par megarde un wifi sur mon Samsung Galaxy young duos GT-S6102 et je n arrive plus a me connecter sur le dit wifi.je vois le wi...
Aider moi a devrouiller mon zte blade
Résoluslt aider moi a devrouille mon portable de marque zte-blade il me demande mon compte gmail je l ai mis mais sa n a pas marche
Anti virus
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette tactile samsung dois-je lui mettre un Anti - virus ?? merci
Récupérer des photos supprimées
Résolubonsoir j'ai un galaxy s2 j'ai perdue mes photos accidentellement 4mois maintenant mais je sais pas comment faire pour les récupérer Jai...
Mise a jour samsung wave y
RésoluBonjour, je veut savoir a quoi sert la mise a jour dans le telephone samsung wave y merci :-) Configuration: / Mozilla Indeterminable
Photos transmises par bluetooth
RésoluBonjour, je sélectionne une photo dans la galerie de mon Galaxy, je demande à partager en bluetooth , mon mobile reconnait ma box appairée et me d...
Comment bloque un n°
RésoluBonjour, je veux bloquer un n° de tel sur mon Samsung gt-s6500d (samsung mini ) moi je n'y arrive pas merci beaucoup de m'aider Configurat...
Installer android 2 sur htc magic
RésoluBonjour, J'ai un HTC Magic sous Android 1.5 (ou qqch d'approchant). Je souhaiterais faire la mise-à-jour vers Android 2.0 Est-ce possible ? Si oui...
Sony xperia sp
RésoluBonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m...
Comment télécharger whatsapp sur mobile samsung ace androïd
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour télécharger l'application Whatsapp sur mon téléphone mobile saumsung CE andro...
Touche telephone au volant
Résolubonjour j'ai une Opel corsa type D essence année 2011 équipé au volant d'une touche téléphone mon problème est comment faire pour me servir de cette...
Samsung trend
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvrais une photo, ça me demandait toujours si je voulais utiliser "la galerie" ou "photo" et j'en ai eu marre alors ...
Téléphone samsung galaxy ace gt s5839i
RésoluBonjour, Y-a-t-il un moyen pour supprimer de l'écran du téléphone, les widgets ou icônes inutilisés ? Merci pour vos réponses. Mellusine
Samsung gt-s5570 redémarre à cause d'instagram
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon Samsung GT-S5570 (Galaxy mini). Quand je charge une photo à partir de mon Samsung sur Instagram en Wi-fi, il redé...
Whatsapp, comment ça marche ?
RésoluHello, On m'a demandé d'installer WhatsApp pour pouvoir discuter sans utiliser les SMS. J'ai le numéro de la personne dans mon répertoire mais je ...
Message perpétuel mise à jour liste de contacts
Résolu/FerméBonjour, j'ai exactement le même problème avec mon S3 mini. J'ai essayé de suivre les indications mais je ne parviens pas à résoudre le problème. ...
Reinitialisation
RésoluBonjour, je souhaite réinitialiser mon samsung galaxy ace car je ne reçois plus les sms, mon téléphone me marque ce message d'erreur : "Déssolé ! Ferm...
Augmenter mon volume de mon samsung c3050
RésoluBonjour, je recherche le code pour augmenter mon volume de mon samsung c3050 mais je trouve pas ci vous seres metter merci d avance slt Con...
Connexion 3g
RésoluBonjour, Mon galaxy ace 3 se connecte très souvent à la 3g et du coup il se décharge très vite. comment faire pour régler le problème? cordia...
Copier mon repertoire sur un autre mobile
RésoluBonjour à tous, Comment dupliquer le répertoire de mon mobile Samsung (Orange) sur le mobile Motorola (Free) de mon épouse. On m'a proposé de mett...
Probleme de boite mail
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...
Galaxy y
RésoluBonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...
Etoile jaune - blackberry torch 9800
RésoluBonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...
Motorola defy noir android
RésoluBonjour, je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les app...
Dupliquer mon repertoire sur un autre mobile
RésoluBonjour à tous, je viens de changer de mobile pour un smartphone Samsung (chez Orange) en conservant donc mon repertoire (mon ancienne carte SIM en...
Réglage zoom
RésoluBonjour, Comment régler la taille de l'image afin de pouvoir utiliser le zoom lors de la prise d'une photo en extérieur ? Merci pour votre aide...
Mon galaxy ace ne charge plus du tout !!!!
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy Ace qui ne veut plus du tout charger que dois je faire ??
Code reseaux
Résolu/FerméSalut je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'espère quand même recevoir de l'aide de votre part. J'ai un Alcatel de Modèle: OT-606A qui fo...
Configurer ma famille
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger des applications mais on me dit de configurer les paramètre Ma Famille sur le site Windows phone.com j y suis aller mais ...
Appeler en inconnu avec samsung player
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat me...
Samsung
RésoluBonjour, mon frere bloquer mon portable je veus savoir comment le débloquer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
Tablette samsung galaxy tab 2 10.1
Résolu/FerméBonjour à tous, Je m'appelle Claude, je viens d'acheter une superbe tablette Galaxy Tab2 10.1 de Samsung, seulement le petit problème est que j'ai...
Google play
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les utilisateurs de google voient les applications que je télécharge sur google play. Merci de vos réponses.
Prendre un forfait free à 2 euros, sans internet
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...
Mot de passe
Résoluje veux mettre un mot de passe sur mon portable et sur ma messagerie, j'ai samsungs3
Mise a jour blackberry curve
RésoluBonjour, Lors de la mise a jour de mon blackberry curve avec blackberry Desktop software , tous c'est bien passer jusqu'au redemarrage, ou la reconn...
Doute sur samsung ou i-phone
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy est meilleur que le I-Phone. En somme, savoir les différences. Merci.
Probleme lecteur mp3 du samsung gt - b3410
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai reçu un samsung b3410, et j'ai un problème avec le lecteur mp3, il ne lit pas les pistes sur la carte mémoires, seulemen...
Allumage de sony ericsson
RésoluBonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire
Nokia 5800 xpress music : pb wifi
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...
Veille htc hd2
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...
Screener
RésoluBonsoir, Comment on fait pour faire un screen avec un Samsung galaxy ace 3 ? merci bonne soirée
You tube a disparu de mon nokia e72
RésoluBonjour, j'ai eu un Nokia e 72 hier avec la carte sd de 4 go livrer avec et j'ai vue que j'avis une appli You tube dessus j'ai voulu faire un peut d...
Logicom e 500 jeux injouables !!
RésoluBonjour j'ai besoin de vos conseils les amis j'ai le souci suivant : Dès que je lance un jeu sur mon Logicom E 500 (Robocop,Candy Crush,etc..) il c...
Code téléphone
RésoluBonjour, j'ai arrêté mon forfait orange et je voudrais utiliser le téléphone que j'avais (c'est un LG et j'avais un forfait 2h) pour le donner à mon ...
Déplacer les contacts sur micro carte ou usim
RésoluBonjour le forum, téléphone Samsung Galaxy ACE GT S5839i Merci de bien vouloir me dire quelle est la manoeuvre à effectuer pour copier tous mes ...
Divers probleme samsung wave y
RésoluBonjour, Samedi, j'ai acheté le samsung wave y (GT-S5380) dont bouygues m'a vanté les mérites. Mais bon voilà, j'ai tenté d'installer des jeux jav...
Android 1.2 à 4.3 ?
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterais savoir si c'est possible de passer de la version android 1.2 a la version 4.3 sur mon HTC HERO, et si oui, ...