Les discussions

Bug galaxy s

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramè...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry bold 9900 ou blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais avoir un nouveau portable mais j'hésite à demander le blackberry bold 9900 ou le torch 9800. Je voulais vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jon13

Batterie samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je me suis achete une samsung galaxy tab 10pouces hier.Et jaimerais savoir comment utilise les batteries.A combien de pourcent il faut les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
fanordi

Blackberry, app world

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un BlackBerry Curve j'ai l'App World mais le problème c'est que il y a pas toute les applications que j'aime dedans, alors vous co...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
hibou 92

Cherche date de sortie de temple run android

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Acer A500 , sous android . et j'aimerais savoir la date de sortie du jeux Temple Run sur android . ( Il est actuele...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kdifklefu

Carte mémoire pour nokia 2680?

Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 2680 (coulissant) et a la base il n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'avais envie d'une carte mémoire. Mais le probléme c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aniss

Samsung galaxy pro b7510

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si les sms du samsung galaxy pro s'affichent sous forme de conversation ? (comme sur l'iphone par exemple) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Amandine

Flash player dans samsung wave 723

Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
thestarboys

Comment configuere pour internet pour samsung

Résolu

Bonjour, comment configuere pour internet pour samsung GT-S3353 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
diamantnoir

Supprimer les appels passés sur le xperia x8

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un sony ericsson Xperia X8 depuis hier, et je voulais savoir comment fait on pour supprimer les appels qu'on a reçu, qu'on a ém...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
patrice62450

Nokia c3

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mauriceweb

Nokia 2630

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 2630 qui est bloqué sfr , quelles sont les étapes à suivre et y'a t'il des logiciels a télécha...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Nokia lumia présentation sms

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le nouveau Nokia Lumia sous Windows Phone (quelle classe cette interface !) mais je n'arrive pas à trouver d...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
millou

Déblocage nokia c3-00

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code de déblocage de nokia c3-00 EMEI: (supprimé par la modération) vodafone merci d'avance

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsng galaxy s

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un HTC wildfire et je voudrais acheter un smartphone plus performant. Je voulais donc savoir si le samsung galaxy S é...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
virgil25

Htc wildfire s avec freemobile

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Mardi prochain je dois m'acheter Le smartphone HTC Wildfire S chez Carrefour. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Kingzak34

Probléme galaxy spica

Résolu

Bonsoir à tous Je viens d'acheter un samsung galaxy spica avec un forfait universal mobile. Depuis ce matin, mon crédit se consomme tout seul. J'en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MisterZack

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, je viens d acheter le saùsung galaxy s2 et j y aie mis un le mot de passe de verouillage mais je ne m en souvient pas malheureusement oui je...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tyler93

Connecter mon tél android mt6235 au pc

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un téléphone portable androïd MT6235, je l'ai configuré en wifi (freebox) avec clé wep... tout fonctionne ! (pas d'abonne...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
momo zamita

Probleme avec cable usb (samsung player star)

Résolu

Bonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb ma...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tomdu62119

Prix nokia 5800 xpressmusic?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais vendre mon Nokia 5800 XpressMusic mais je ne sais pas à quel prix ! C'est pourquoi je me suis tourné vers vous, connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MrVende2ta

Changer la configuration du htc diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un HTC Touch Diamond (operateur orange) et je souhaiterai changer la configuraton pour mettre celle d origine. quand je ...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
saidi.akrem1

Probleme marketandroid

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy S2 Aujourd'hui quand je voulais aller sur market il y a une message disant que il etait...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Application sony ericsson xperia x10

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver les applications de sony ericsson xperia X10, pour les télécharger gratuitement. Merc...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nino

Débloquer samsung f480i par code aidez moi !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai un samsung f480i (bloqué bouygues) mais je n'ai pas les moyens de payer pour débloquer mon téléphone pouvez vous me do...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Samsung galaxy s 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai imprimer le mode d emploi de mon samsung galaxy s 2 mais je n arrive pas a trouver le site où le télécharger Merci d aider 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BOBO

Samsung player star et micro sd?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Adri5993

Netbook android:accents?

Résolu

Bonjour, J'habite au Quebec et je viens d'acquerir un Netbook CRAIG 7 pouces sous Android,comme je suis sur le continent nord americain le clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Gherve

Android prends mon crédit

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le Samsung Xcover, tout fonctionne parfaitement sauf que je suis sur le réseau belge Proximus, et mon crédit part tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
johnjohn1000

Nokia 6086 ne reconnait pas carte micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maroc

Problème lg optimus 3d (p920)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai eu quelques problèmes avec mon Lg optimus 3d (P920) et je voudrais votre avis sur la situation. Désolé pour le long message ma...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
charly290

Code de blocage réseau de samsung s5620

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon oncle ma offert un téléphone samsung player2 model S5620 mais lorsque j'insère ma carte sim il me demande d'entrer un code de blocage r...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
krazykat

Connecter un samsung c3050 à un pc

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Samsung C3050 et j'aimerais le connecter avec mon PC! Quelqu'un peut il m'aider!? Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^Abel^

Points bouygue telecom: blackberry

Résolu

salut, C'est à propos des points bouygue telecom, voila, je vous expliques, j'aimerais m'acheter un Blackberry Bold 9780.Mais le probleme pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kate

Icône "market androïd" disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un SAMSUNG GALAXY S et l'icône du MARKET a disparu de la circulation. Du coup impossible d'aller chercher des applicaitons. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Jackson-Fan

Pas de connexion internet avec samsung player

Résolu

bonsoir j ai un telephone samsung player 5 je vien de changer d operateur est je narive pas a me connecté par wifi é sé ecrit service indisponi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94

Mise a jour 2012 pour xperia x10 mini pro

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, mon xperia x10 mini pro acheté en mai 2011 me dit qu'il y a une nouvelle mise a jour du logiciel disponible aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
redfish85

Nokia 5800 xpress music

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. J'ai eu beau cherché dans la notice je n'ai pas trouvé comment modifier la sonnerie de...

40 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ayssar

Bloquer un n. de tel port. sur sony ericsson

Résolu

Bonsoir, je voudrais bloquer un numero de telephone port. sur mon tel sony ericsson . je vous remercie beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gazelle

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Baboumar

Comment débloquer un nokia 6111

Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerais débloquer mon GSM nokia 6111, imei 359364001872321 de bouygues télécom merci par avance

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
crapoulou

Webcam nokia c3-00

Résolu

Bonjour, je voudrais transformé mon téléphone Nokia c3 en webcam merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
SARAH

Débutant : blocage programmation android

Résolu

Bonjour, Je tente de me mettre à la programmation Android, j'essaye de faire un petit programme qui effectue un simple calcul (le cubage d'un arbr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Blanc57

Debloquer nokia c3

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment debloquer mon nokia parce que dans mon pays en côte d'ivoire les frais de deblocation sont très élévés Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

Comment mettre un thème sur blackberry8520?

Résolu

Bonjour, j'ai un Black Berry 8520, Comment puis-je mettre un thème sur celui ci depuis mon ordinateur?

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Theme et jeux pour pour samsung f480

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ditaa

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Samsung c 3050

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Restons français

Lg ks360 probleme de connection au pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kenny wolfy

Problème lg t310

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ben
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 15 703