Les discussions
Bug galaxy s
RésoluBonjour, Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramè...
Blackberry bold 9900 ou blackberry torch 9800
RésoluBonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais avoir un nouveau portable mais j'hésite à demander le blackberry bold 9900 ou le torch 9800. Je voulais vo...
Batterie samsung galaxy
RésoluBonjour, Je me suis achete une samsung galaxy tab 10pouces hier.Et jaimerais savoir comment utilise les batteries.A combien de pourcent il faut les...
Blackberry, app world
RésoluBonjour, voilà j'ai un BlackBerry Curve j'ai l'App World mais le problème c'est que il y a pas toute les applications que j'aime dedans, alors vous co...
Cherche date de sortie de temple run android
RésoluBonjour, J'ai une tablette Acer A500 , sous android . et j'aimerais savoir la date de sortie du jeux Temple Run sur android . ( Il est actuele...
Carte mémoire pour nokia 2680?
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 2680 (coulissant) et a la base il n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'avais envie d'une carte mémoire. Mais le probléme c'es...
Samsung galaxy pro b7510
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il si les sms du samsung galaxy pro s'affichent sous forme de conversation ? (comme sur l'iphone par exemple) Merci.
Flash player dans samsung wave 723
RésoluBonjour, j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player...
Comment configuere pour internet pour samsung
RésoluBonjour, comment configuere pour internet pour samsung GT-S3353 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Supprimer les appels passés sur le xperia x8
RésoluBonjour, Voilà j'ai un sony ericsson Xperia X8 depuis hier, et je voulais savoir comment fait on pour supprimer les appels qu'on a reçu, qu'on a ém...
Nokia c3
RésoluBonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...
Nokia 2630
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 2630 qui est bloqué sfr , quelles sont les étapes à suivre et y'a t'il des logiciels a télécha...
Nokia lumia présentation sms
RésoluBonjour, Je suis très intéressé par le nouveau Nokia Lumia sous Windows Phone (quelle classe cette interface !) mais je n'arrive pas à trouver d...
Déblocage nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code de déblocage de nokia c3-00 EMEI: (supprimé par la modération) vodafone merci d'avance
Samsng galaxy s
RésoluBonjour, je possède actuellement un HTC wildfire et je voudrais acheter un smartphone plus performant. Je voulais donc savoir si le samsung galaxy S é...
Htc wildfire s avec freemobile
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Mardi prochain je dois m'acheter Le smartphone HTC Wildfire S chez Carrefour. Je voudrai...
Probléme galaxy spica
RésoluBonsoir à tous Je viens d'acheter un samsung galaxy spica avec un forfait universal mobile. Depuis ce matin, mon crédit se consomme tout seul. J'en...
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, je viens d acheter le saùsung galaxy s2 et j y aie mis un le mot de passe de verouillage mais je ne m en souvient pas malheureusement oui je...
Connecter mon tél android mt6235 au pc
RésoluBonjour, je viens d' acheter un téléphone portable androïd MT6235, je l'ai configuré en wifi (freebox) avec clé wep... tout fonctionne ! (pas d'abonne...
Probleme avec cable usb (samsung player star)
RésoluBonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb ma...
Prix nokia 5800 xpressmusic?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais vendre mon Nokia 5800 XpressMusic mais je ne sais pas à quel prix ! C'est pourquoi je me suis tourné vers vous, connaiss...
Changer la configuration du htc diamond
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter un HTC Touch Diamond (operateur orange) et je souhaiterai changer la configuraton pour mettre celle d origine. quand je ...
Probleme marketandroid
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy S2 Aujourd'hui quand je voulais aller sur market il y a une message disant que il etait...
Application sony ericsson xperia x10
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver les applications de sony ericsson xperia X10, pour les télécharger gratuitement. Merc...
Débloquer samsung f480i par code aidez moi !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , j'ai un samsung f480i (bloqué bouygues) mais je n'ai pas les moyens de payer pour débloquer mon téléphone pouvez vous me do...
Samsung galaxy s 2
RésoluBonjour, Je voudrai imprimer le mode d emploi de mon samsung galaxy s 2 mais je n arrive pas a trouver le site où le télécharger Merci d aider 1...
Samsung player star et micro sd?
RésoluBonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...
Netbook android:accents?
RésoluBonjour, J'habite au Quebec et je viens d'acquerir un Netbook CRAIG 7 pouces sous Android,comme je suis sur le continent nord americain le clavier e...
Android prends mon crédit
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté le Samsung Xcover, tout fonctionne parfaitement sauf que je suis sur le réseau belge Proximus, et mon crédit part tout seu...
Nokia 6086 ne reconnait pas carte micro sd
RésoluBonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la...
Problème lg optimus 3d (p920)
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai eu quelques problèmes avec mon Lg optimus 3d (P920) et je voudrais votre avis sur la situation. Désolé pour le long message ma...
Code de blocage réseau de samsung s5620
Résolu/FerméBonjour, Mon oncle ma offert un téléphone samsung player2 model S5620 mais lorsque j'insère ma carte sim il me demande d'entrer un code de blocage r...
Connecter un samsung c3050 à un pc
RésoluBonjour, J'ai acquis un Samsung C3050 et j'aimerais le connecter avec mon PC! Quelqu'un peut il m'aider!? Merci beaucoup!
Points bouygue telecom: blackberry
Résolusalut, C'est à propos des points bouygue telecom, voila, je vous expliques, j'aimerais m'acheter un Blackberry Bold 9780.Mais le probleme pour moi ...
Icône "market androïd" disparu
RésoluBonjour, j'ai un SAMSUNG GALAXY S et l'icône du MARKET a disparu de la circulation. Du coup impossible d'aller chercher des applicaitons. Quelqu'u...
Pas de connexion internet avec samsung player
Résolubonsoir j ai un telephone samsung player 5 je vien de changer d operateur est je narive pas a me connecté par wifi é sé ecrit service indisponi...
Mise a jour 2012 pour xperia x10 mini pro
RésoluBonjour, Voici mon soucis, mon xperia x10 mini pro acheté en mai 2011 me dit qu'il y a une nouvelle mise a jour du logiciel disponible aujourd'hui...
Nokia 5800 xpress music
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. J'ai eu beau cherché dans la notice je n'ai pas trouvé comment modifier la sonnerie de...
Bloquer un n. de tel port. sur sony ericsson
RésoluBonsoir, je voudrais bloquer un numero de telephone port. sur mon tel sony ericsson . je vous remercie beaucoup
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...
Comment débloquer un nokia 6111
Résolu/Fermébonjour, J'aimerais débloquer mon GSM nokia 6111, imei 359364001872321 de bouygues télécom merci par avance
Webcam nokia c3-00
RésoluBonjour, je voudrais transformé mon téléphone Nokia c3 en webcam merci d'avance,
Débutant : blocage programmation android
RésoluBonjour, Je tente de me mettre à la programmation Android, j'essaye de faire un petit programme qui effectue un simple calcul (le cubage d'un arbr...
Debloquer nokia c3
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir comment debloquer mon nokia parce que dans mon pays en côte d'ivoire les frais de deblocation sont très élévés Co...
Comment mettre un thème sur blackberry8520?
RésoluBonjour, j'ai un Black Berry 8520, Comment puis-je mettre un thème sur celui ci depuis mon ordinateur?
Theme et jeux pour pour samsung f480
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...
Samsung c 3050
Résolu/FerméBonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...
Lg ks360 probleme de connection au pc
Résolu/FerméBonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...
Problème lg t310
RésoluBonjour, J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de...