A voir également:
- Tab S3 pas moyen de se connecter au forum (suis contributeur)
- Tab S3 pas moyen de se connecter au forum (suis contributeur) ✓ - Forum - Tablette tactile
- Help...plus moyen de me connecter sur facebokk ✓ - Forum - Facebook
- Plus moyen de se connecter sans fil ✓ - Forum - WiFi
- Déjà inscrite, plus moyen de me connecter ✓ - Forum - Skype
- Pas moyen de me connecter a mon compte gmail ✓ - Forum - Google Chrome
3 réponses
noctambule28
- Messages postés
- 31130
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Salut,
Là, tu montres déjà 2 IP. Connecté sur l'une, pas avec l'autre. Peux-tu expliquer pourquoi ?
Réessaye avec ta tablette, j'ai fait un peu de nettoyage.
Là, tu montres déjà 2 IP. Connecté sur l'une, pas avec l'autre. Peux-tu expliquer pourquoi ?
Réessaye avec ta tablette, j'ai fait un peu de nettoyage.
zoulou33
- Messages postés
- 35508
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Up merci
zoulou33
- Messages postés
- 35508
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour noctambule28
voilà c'est bon, je peux enfin me connecter, merci. Je suis actuellement avec ma tablette chez ma soeur avec sa bbox.
Chez moi, je me connecte soit avec la tablette, soit via mon pc et cela marchait bien, même si j'étais chea ma mère, cela marchait aussi, là, je ne sais pas pas pourquoi, cela ne marchait plus, c'est bon ça remarche, je sais quand je le faisais à deux endroit cela me déconnectait d'un endroit pour me connecter à un autre d'office, mais là sur ce coup, cela ne l'a pas fait, je pense que cela vient de là, merci en tout cas.
voilà c'est bon, je peux enfin me connecter, merci. Je suis actuellement avec ma tablette chez ma soeur avec sa bbox.
Chez moi, je me connecte soit avec la tablette, soit via mon pc et cela marchait bien, même si j'étais chea ma mère, cela marchait aussi, là, je ne sais pas pas pourquoi, cela ne marchait plus, c'est bon ça remarche, je sais quand je le faisais à deux endroit cela me déconnectait d'un endroit pour me connecter à un autre d'office, mais là sur ce coup, cela ne l'a pas fait, je pense que cela vient de là, merci en tout cas.