Galaxy A3 2016
Résolu
chardonette
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chardonette Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chardonette Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai tenté de l'éteindre et j'y suis arrivée avec le volume et l'arrêt appui long mais depuis je ne peux plus le rallumer car quand je rentre le mot de passe, S voice dit les chiffres et ne les rentre pas résultat je ne peux plus allumer mon téléphone, que puis je faire ? D'avance je vous remercie
Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai tenté de l'éteindre et j'y suis arrivée avec le volume et l'arrêt appui long mais depuis je ne peux plus le rallumer car quand je rentre le mot de passe, S voice dit les chiffres et ne les rentre pas résultat je ne peux plus allumer mon téléphone, que puis je faire ? D'avance je vous remercie
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Galaxy A3 2016
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Bonjour, alors comme je n'ai reçu aucune solution bien évidemment j'ai continué mes recherches et pour finir, j'ai résolu mon problème. Alors j'ai commencé par enlever ma carte Sim car je ne pouvais pas rentrer le code puis avec deux doigts ce que je ne faisais pas j'ai cliqué sur paramètres deux fois, puis sur accessibilité deux fois puis sur Voice assistant deux fois et là je l'ai désactivé. Bref tout est rentré dans l'ordre.. Si ça peut aider quelqu'un, sait on jamais. Très bonne soirée