Mettre à jour Android 8.0 vers Android 9.0
Résolu
anonyme_6741
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais mettre à jour mon GoodTel C Note 50 avec Android 8.1 vers Android 9.0 sans le rooté si possible
Merci d'avance pour vos réponse
Edit : Je n'ai pas le bouton "Mise à jour" dans les paramètres "À propos" de mon téléphone.
Merci d'avance pour vos réponse
Edit : Je n'ai pas le bouton "Mise à jour" dans les paramètres "À propos" de mon téléphone.
A voir également:
- Mise à jour android 8 vers 9
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour,
C'est le constructeur qui décide si vous la recevrez et à quel moment elle sera téléchargeable.
Il suffit d'attendre....
C'est le constructeur qui décide si vous la recevrez et à quel moment elle sera téléchargeable.
Il suffit d'attendre....
Bonjour,
Je ne veux pas vous decevoir, mais au vu du telephone en question (clone chinois à 100 €) je doute que le fabricant propose une mise à jour vers android 9.
Je ne veux pas vous decevoir, mais au vu du telephone en question (clone chinois à 100 €) je doute que le fabricant propose une mise à jour vers android 9.