Problème PIN suite mise à jour Samsung A20 [Résolu]

Signaler
Messages postés
67
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
-
Messages postés
1920
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Bonjour,
Je viens de valider une mise à jour samsung reçue ce jour. Elle s'est déroulée correctement. Le redémarrage s'est effectuée. Il me redemande sans cesse mon code PIN. J'ai beau lui saisir le code pin d'origine de ma carte SIM et celui que je m'étais créé. Rien y fait...

Il m'indique toujours "Utiliser un code PIN après le redémarrage"

Que puis-je faire ?
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Cordialement,


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79

2 réponses

Messages postés
1920
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
385
Sauf erreurs, Lers codes demandés ;

1) le code de sécurité du tel.

2) Après acceptation du premier code et continuation du démarrage il sera demandé le code Pin de la SIM, si il y'a trois erreurs pour le Code sim il faudra rentrer le code PUK.
Messages postés
67
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
1
Bonsoir,

Effectivement bbblanchard, c'était bien le code de déverouillage de mon téléphone qui m'était ensuite demandé. Voyant "code PIN", je m'obstinais à ressaisir mon code PIN. Merci et bonne soirée.. ;)
Messages postés
1920
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
385
Bonne soirée.