Code PIN de deverrouillage de reseau SIM
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Bonjour -
Bonjour -
bonjour a tous
je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peux plus utiliser mon portable, j'ai eu le malheur de l'eteindre et depuis il me demande ce fameux code que je n'ai pas biensur. J'ai tout essayé le code pin, le code puk, le code de la carte etc...mais rien a faire rien ne marche.
Pouvez vous m'aider?
pour info j'ai desimlocker mon telephone il y a environ 2 mois je suis passée de orange a free.
En attente de votre aide
Je vous remercie d'avance
Mesbebounes
je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peux plus utiliser mon portable, j'ai eu le malheur de l'eteindre et depuis il me demande ce fameux code que je n'ai pas biensur. J'ai tout essayé le code pin, le code puk, le code de la carte etc...mais rien a faire rien ne marche.
Pouvez vous m'aider?
pour info j'ai desimlocker mon telephone il y a environ 2 mois je suis passée de orange a free.
En attente de votre aide
Je vous remercie d'avance
Mesbebounes
A voir également:
- Code déverrouillage réseau
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
je vous remercie tous je fais contacter orange pour obtenir le code
bonne journée a tous
bonne journée a tous
Tu peux obtenir le code par téléphone (numéro payant), mais tu peux aussi essayer par internet, en tchat avec un conseiller client Orange : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402#2
Je crois qu'il se bloque au bout de 3 tentatives, pas 10.
10 tentatives pour le code de déverrouillage réseau. Ne peut être débloqué que par le constructeurs.
je suis sûr à 99% que c'est bien 10 tentatives.
Dans le doute mesbebounes n'insistez pas (et sinon la plupart des téléphones font le décompte des tentatives restantes. Ne vous approchez pas du 0)