Soucis de Batterie Honor 8X.

Résolu/Fermé
BiscotteMieleuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 févr. 2020 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2020 à 18:04
Bonjour/Bonsoir ! Je possède un Honor 8X depuis un petit peu moins d'un an, jusqu'à présent, aucuns soucis, mais il y a une semaine, j'ai commencé par avoir un petit soucis, juste après la notification stipulant qu'il ne me reste que 20% de batterie, mon téléphone s'est éteint comme si il n'avais que 2 ou 3% restants, je le mets donc à charger, sans le rallumer, et 5mins après je regarde, il était a 40% de batterie, j'ai trouvé sa bizarre mais plutôt pratique ! Mais je me suis réjouis trop vite, une fois le téléphone chargé a 100%, je le rallume, je décide de jouer a un jeu quelques minutes histoire de passer le temps, en 10 minutes de jeu j'ai perdu 30% de batterie, pourtant d'habitude je ne perds pas autant de batterie ! Et ça fait 1 semaine que cela dure, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une idée d'où ça peut venir, ou une solution afin d'arranger ce problème. Peut-être la betterie qui est morte ? J'aimerais avoir vos amis avant de changer la batterie ^^

PS : Désolé pour la lecture et les fautes d'orthographe.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 17:54
Bonjour,
C'est en général la batterie qui commence à lâcher et tu es dans les délais d'utilisation donc je pense que c'est ça.
2
BiscotteMieleuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
20 févr. 2020 à 18:00
C'est quand même con qu'elle soit déjà foutue.. c'est embêtant, mais bon c'est la vie ! Merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 18:04
En général c'est que tu l'utilises en le branchant, c'est un discours de vieux cons mais c'est vrai x) Je fais pareil et ça use bien la batterie
1