Soucis de Batterie Honor 8X. [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour/Bonsoir ! Je possède un Honor 8X depuis un petit peu moins d'un an, jusqu'à présent, aucuns soucis, mais il y a une semaine, j'ai commencé par avoir un petit soucis, juste après la notification stipulant qu'il ne me reste que 20% de batterie, mon téléphone s'est éteint comme si il n'avais que 2 ou 3% restants, je le mets donc à charger, sans le rallumer, et 5mins après je regarde, il était a 40% de batterie, j'ai trouvé sa bizarre mais plutôt pratique ! Mais je me suis réjouis trop vite, une fois le téléphone chargé a 100%, je le rallume, je décide de jouer a un jeu quelques minutes histoire de passer le temps, en 10 minutes de jeu j'ai perdu 30% de batterie, pourtant d'habitude je ne perds pas autant de batterie ! Et ça fait 1 semaine que cela dure, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une idée d'où ça peut venir, ou une solution afin d'arranger ce problème. Peut-être la betterie qui est morte ? J'aimerais avoir vos amis avant de changer la batterie ^^

PS : Désolé pour la lecture et les fautes d'orthographe.

2 réponses

Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
13
Bonjour,
C'est en général la batterie qui commence à lâcher et tu es dans les délais d'utilisation donc je pense que c'est ça.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020

C'est quand même con qu'elle soit déjà foutue.. c'est embêtant, mais bon c'est la vie ! Merci de ta réponse.
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
13
En général c'est que tu l'utilises en le branchant, c'est un discours de vieux cons mais c'est vrai x) Je fais pareil et ça use bien la batterie