Carte sim Activer carte sim lycamobile. Résolu/Fermé yapende - Dernière réponse le 17 mars 2020 1 réponse Bonjour, je voulais tout juste activer ma carte sim lycamobile. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir Logiquement et normalement avec le kit que tu as avec ta carte sim, il te donne ce qu'il faut pour le faire et donc le numéro. 5 je veux active ma SIM carte joe bonjour et merci Mohamed Bis non je veux active ma carte sim lycamobile Mustapha Merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Ma carte sim est coincée dans mon galaxy S7 edge , laury101924 reinitialisation sans endommager carte sim claire utiliser deux mobiles avec le même numéro. mayanadou effacer les contacts sur la carte SIM Domy18 Aller sur internet avec une tablette sans carte sim sans wifi Joel1994 Comment transférer le contenu d'une carte SIM vers une carte SD Olivierchivres Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir Logiquement et normalement avec le kit que tu as avec ta carte sim, il te donne ce qu'il faut pour le faire et donc le numéro. 5 je veux active ma SIM carte joe bonjour et merci Mohamed Bis non je veux active ma carte sim lycamobile Mustapha Merci