Logicom 74
Résolu
BAB24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
Etant en confinement depuis quelques jours ma fille a besoin de sa tablette pour faire les exercices de sa maîtresse
Hélas depuis hier sa Logicom lA TAB 74 ne s allume plus.
J ai essaye la manip bouton son moins et power elle s'allume le logo apparaît puis s éteint je suis vraiment en galère. Pouvez vous venir a laide dune maman qui ne sait plus quoi faire.
le robot apparait et dessous il y a marqué AUCUNE COMMANDE
Dans l attente d' une réponse je vous remercie d'avance
Etant en confinement depuis quelques jours ma fille a besoin de sa tablette pour faire les exercices de sa maîtresse
Hélas depuis hier sa Logicom lA TAB 74 ne s allume plus.
J ai essaye la manip bouton son moins et power elle s'allume le logo apparaît puis s éteint je suis vraiment en galère. Pouvez vous venir a laide dune maman qui ne sait plus quoi faire.
le robot apparait et dessous il y a marqué AUCUNE COMMANDE
Dans l attente d' une réponse je vous remercie d'avance
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Avis tablette logicom
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Réinitialiser téléphone fixe logicom ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment réinitialiser une tablette logicom - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser tablette logicom aucune commande ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de pass oublié sur ma tablette logicom - Forum Matériel & Système
Aurevoir !
Bizarre avec la même tablette ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36528435-ma-tablette-c-est-bloquer#p36529198
Maintenant j'arrive à allez sur le robot j'ai accès aux reboot etc . Mais je ne sais pas quoi choisir pour refaire fonctionner cette maudite tablette même après avoir fait reboot ça marche pas.je suis dégoutée pouvez vous m aider svp. Merci d'avance
Cordialement Bab24