Conexion synchronisation mail
Résolu/Fermé
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
-
Modifié le 27 févr. 2020 à 23:28
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 févr. 2020 à 17:08
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 févr. 2020 à 17:08
A voir également:
- La synchronisation a été désactivée dans l'application e-mail
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Application mobile - Guide
- Impossible d'ouvrir des liens via mon Samsung A71 - Forum Mobile
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié le 28 févr. 2020 à 06:47
Modifié le 28 févr. 2020 à 06:47
Slt
Tu as une connexion Internet permanente sur le tel ? (4G ou wifi)
--
Tu as une connexion Internet permanente sur le tel ? (4G ou wifi)
--
28 févr. 2020 à 09:54
Modifié le 28 févr. 2020 à 15:43
J'atualise manuellement comme expliqué dans le message (ce qui évite de louper à 100% si ils sont arrivés il y a plus de 1h à la source).
Ce que j'appelle "source" c'est ceci :
Microsoft - Outlook - @hotmail :
https://account.microsoft.com/account/outlook?lang=fr-FR
Google - @gmail :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F&ss=1&scc=1<%3B%3B%3B%3Bmpl=default<%3B%3B%3B%3Bmplcache=2&emr=1&osid=1
Apple - @icloud :
https://www.icloud.com/
Orange :
https://login.orange.fr/captcha
Free :
https://webmail.free.fr/
Yahoo :
https://login.yahoo.com/
La poste :
https://www.laposte.net/accueil
etc.
PS : Pour certains sites Internet/URL, afin d'avoir vraiment avoir les mêmes options proposées par un ordinateur, il faut activer la "version ordinateur".
Toutes les réglages/réglages sont proposés (un gestionnaire n'a pas toutes les fonctionnalités possibles).
28 févr. 2020 à 16:57
28 févr. 2020 à 17:08