J'arrive pas à télécharger whatsapp.
Résolu
jemarlmanchester
-
basic -
basic -
Bonjour,
Svp j'ai besoin de votre aide. Bon j'ai un android 2.3.6 samsung galaxy note mais j'arrive pas à télécharger whatsapp. À chaque fois que j'y parviens lors de votre l'installation c'est écrit " problème lors de l'analyse de l'ensemble". Je ss passé par le site uptodown et maladiva sans success . Cmt y parvenir sans rooter mn tel et utiliser playstore ?
Svp j'ai besoin de votre aide. Bon j'ai un android 2.3.6 samsung galaxy note mais j'arrive pas à télécharger whatsapp. À chaque fois que j'y parviens lors de votre l'installation c'est écrit " problème lors de l'analyse de l'ensemble". Je ss passé par le site uptodown et maladiva sans success . Cmt y parvenir sans rooter mn tel et utiliser playstore ?
Configuration: Android / Android Browser 4.0
A voir également:
- J'arrive pas à télécharger whatsapp.
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide