Impossible d'ouvrir Netflix

Résolu/Fermé
Melixa - 24 mars 2020 à 14:24
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 24 mars 2020 à 15:13
Bonjour,

Récemment j'ai acquis Netflix. J'ai voulus l'installer sur ma tablette scolaire qui m'a été offerte par la régions PACA c'est une Lenovo tabM10. Je suis aller sur l'App store j'ai installer Netflix mais impossible de la voir je ne peux pas l'ouvrir mais dans les paramètres quand je vais voir toutes les applis présente Netflix est la. J'aimerait remédier à ce problème

Une solution a ma question ? Merci


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
24 mars 2020 à 15:13
Bonjour.

Tablette scolaire offerte par la région PACA.
Pour avoir travaillé dans un lycée pendant plusieurs années, je sais que les ordinateurs du lycée ne se connectaient pas à internet directement mais passaient par le rectorat qui filtrait toutes les connexions, histoire que les élèves n'aillent pas sur certains sites. Il n'est donc pas impossible que ta tablette, "gracieusement offerte", ai elle aussi une connexion qui passe par le rectorat. Netflix n'étant pas prévu au programme... pas de connexion.
1