Impossible d'ouvrir Netflix
Résolu/Fermé
Melixa
-
24 mars 2020 à 14:24
Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 24 mars 2020 à 15:13
Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 24 mars 2020 à 15:13
A voir également:
- Installer netflix sur tablette lenovo
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Duno59
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
289
24 mars 2020 à 15:13
24 mars 2020 à 15:13
Bonjour.
Tablette scolaire offerte par la région PACA.
Pour avoir travaillé dans un lycée pendant plusieurs années, je sais que les ordinateurs du lycée ne se connectaient pas à internet directement mais passaient par le rectorat qui filtrait toutes les connexions, histoire que les élèves n'aillent pas sur certains sites. Il n'est donc pas impossible que ta tablette, "gracieusement offerte", ai elle aussi une connexion qui passe par le rectorat. Netflix n'étant pas prévu au programme... pas de connexion.
Tablette scolaire offerte par la région PACA.
Pour avoir travaillé dans un lycée pendant plusieurs années, je sais que les ordinateurs du lycée ne se connectaient pas à internet directement mais passaient par le rectorat qui filtrait toutes les connexions, histoire que les élèves n'aillent pas sur certains sites. Il n'est donc pas impossible que ta tablette, "gracieusement offerte", ai elle aussi une connexion qui passe par le rectorat. Netflix n'étant pas prévu au programme... pas de connexion.