P8Lite ingérable !
Résolu
glg29
Messages postés
29850
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Sirius -
Sirius -
Bonjour à toutes et tous,
Merci aux spécialistes de bien vouloir me venir en aide, s'il vous plait.
Je ne sais si cela a un rapport, je viens d'installer TousAntiCovid sur ce téléphone, après les acceptations, la connexion et toute la suite, le voici qui s'arrête, redémarre, et ainsi de suite continuellement sans que je puisse intervenir.
Impossible de l'arrêter en tenant le bouton de mise en fonctionnement enfoncé, il poursuit son cycle de démarrages et d'arrêts, bref, plus rien ne va !
Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, je prends évidemment, merci par avance.
Cordialement
Merci aux spécialistes de bien vouloir me venir en aide, s'il vous plait.
Je ne sais si cela a un rapport, je viens d'installer TousAntiCovid sur ce téléphone, après les acceptations, la connexion et toute la suite, le voici qui s'arrête, redémarre, et ainsi de suite continuellement sans que je puisse intervenir.
Impossible de l'arrêter en tenant le bouton de mise en fonctionnement enfoncé, il poursuit son cycle de démarrages et d'arrêts, bref, plus rien ne va !
Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, je prends évidemment, merci par avance.
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 88.0
1 réponse
Salut,
Il va falloir faire une réinitialisation avec le mode "Recovery"...
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
La batterie est-elle démontable ?
Sinon attendre l’arrêt complet du téléphone quand la batterie sera vide.
Il va falloir faire une réinitialisation avec le mode "Recovery"...
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
La batterie est-elle démontable ?
Sinon attendre l’arrêt complet du téléphone quand la batterie sera vide.
Merci de prendre le fil de la question.
Alors, je viens de l'ouvrir et j'ai juste déconnecté la batterie pendant 2/3 minutes en espérant que cela le réinitialiserait au démarrage, quedal, que nenni, rien, toujours pareil.
Entre le pc hier et le téléphone maintenant c'est le pied.
J'y ai bien pensé à ce mode, mais si je l'utilise probable que je vais perdre des données que pour l'instant je n'ai pas sauvegardé et là c'est mal !
@+
As-tu une garantie sur ce téléphone (je suppose que non...) ?
Je ne comprends pas très bien ce qui lui a pris, je n'ai rien fait de particulier sinon installer TousAntiCovid et l'activer ensuite, il se trouve que c'est après ceci qu'il a commencé sa sérénade, est-ce la raison, je ne sais !
Actuellement il poursuit sans cesse ses arrêts et redémarrages, le tactile n'a plus aucun effet, je ne peux rien commander, même le bouton d'arrêt est sans action, va comprendre !!!!
@+
Je crois que tu vas être bon pour investir...
Je viens également de passer cette question sur le forum de la marque, sait-on jamais........
L'option d'achat n'est pas dans mes projets immédiats, je vais essayer de passer par la case Recovery si je n'ai pas d'autres choix avant d'investir, on va bien voir ensuite.
Même connecté au pc, il poursuit ses bêtises, il affiche le contenu puis coupe puis ainsi de suite....
@+