P8Lite ingérable !

Résolu/Fermé
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 22 mai 2021 à 18:00
 Sirius - 19 sept. 2021 à 17:57
Bonjour à toutes et tous,
Merci aux spécialistes de bien vouloir me venir en aide, s'il vous plait.
Je ne sais si cela a un rapport, je viens d'installer TousAntiCovid sur ce téléphone, après les acceptations, la connexion et toute la suite, le voici qui s'arrête, redémarre, et ainsi de suite continuellement sans que je puisse intervenir.
Impossible de l'arrêter en tenant le bouton de mise en fonctionnement enfoncé, il poursuit son cycle de démarrages et d'arrêts, bref, plus rien ne va !
Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, je prends évidemment, merci par avance.
Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 88.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223
Modifié le 22 mai 2021 à 18:11
1
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
22 mai 2021 à 19:08
Hello MPMP10,
Merci de prendre le fil de la question.
Alors, je viens de l'ouvrir et j'ai juste déconnecté la batterie pendant 2/3 minutes en espérant que cela le réinitialiserait au démarrage, quedal, que nenni, rien, toujours pareil.
Entre le pc hier et le téléphone maintenant c'est le pied.
J'y ai bien pensé à ce mode, mais si je l'utilise probable que je vais perdre des données que pour l'instant je n'ai pas sauvegardé et là c'est mal !
@+
0
MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
Modifié le 22 mai 2021 à 19:33
Oui les données seront perdues.
As-tu une garantie sur ce téléphone (je suppose que non...) ?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
22 mai 2021 à 19:37
Non, il commence à dater et la garantie n'est plus d'actualité aujourd'hui.
Je ne comprends pas très bien ce qui lui a pris, je n'ai rien fait de particulier sinon installer TousAntiCovid et l'activer ensuite, il se trouve que c'est après ceci qu'il a commencé sa sérénade, est-ce la raison, je ne sais !
Actuellement il poursuit sans cesse ses arrêts et redémarrages, le tactile n'a plus aucun effet, je ne peux rien commander, même le bouton d'arrêt est sans action, va comprendre !!!!
@+
0
MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
Modifié le 22 mai 2021 à 19:42
Bizarre que le problème persiste après avoir enlevé la batterie !
Je crois que tu vas être bon pour investir...
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié le 22 mai 2021 à 19:51
Je n'ai pas enlevé la batterie, j'ai juste déconnecté le brochage sur la carte mère et cela a fonctionné puisque, comme je ne peux pas le stopper, j'ai bien vu qu'il s'était arrêté pendant la manœuvre.
Je viens également de passer cette question sur le forum de la marque, sait-on jamais........
L'option d'achat n'est pas dans mes projets immédiats, je vais essayer de passer par la case Recovery si je n'ai pas d'autres choix avant d'investir, on va bien voir ensuite.
Même connecté au pc, il poursuit ses bêtises, il affiche le contenu puis coupe puis ainsi de suite....
@+
0