P8Lite ingérable !
Résolu/Fermé
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
-
22 mai 2021 à 18:00
Sirius - 19 sept. 2021 à 17:57
Sirius - 19 sept. 2021 à 17:57
1 réponse
MPMP10
Messages postés
40954
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2024
15 823
Modifié le 22 mai 2021 à 18:11
Modifié le 22 mai 2021 à 18:11
Salut,
Il va falloir faire une réinitialisation avec le mode "Recovery"...
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
La batterie est-elle démontable ?
Sinon attendre l’arrêt complet du téléphone quand la batterie sera vide.
Il va falloir faire une réinitialisation avec le mode "Recovery"...
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
La batterie est-elle démontable ?
Sinon attendre l’arrêt complet du téléphone quand la batterie sera vide.
22 mai 2021 à 19:08
Merci de prendre le fil de la question.
Alors, je viens de l'ouvrir et j'ai juste déconnecté la batterie pendant 2/3 minutes en espérant que cela le réinitialiserait au démarrage, quedal, que nenni, rien, toujours pareil.
Entre le pc hier et le téléphone maintenant c'est le pied.
J'y ai bien pensé à ce mode, mais si je l'utilise probable que je vais perdre des données que pour l'instant je n'ai pas sauvegardé et là c'est mal !
@+
Modifié le 22 mai 2021 à 19:33
As-tu une garantie sur ce téléphone (je suppose que non...) ?
22 mai 2021 à 19:37
Je ne comprends pas très bien ce qui lui a pris, je n'ai rien fait de particulier sinon installer TousAntiCovid et l'activer ensuite, il se trouve que c'est après ceci qu'il a commencé sa sérénade, est-ce la raison, je ne sais !
Actuellement il poursuit sans cesse ses arrêts et redémarrages, le tactile n'a plus aucun effet, je ne peux rien commander, même le bouton d'arrêt est sans action, va comprendre !!!!
@+
Modifié le 22 mai 2021 à 19:42
Je crois que tu vas être bon pour investir...
Modifié le 22 mai 2021 à 19:51
Je viens également de passer cette question sur le forum de la marque, sait-on jamais........
L'option d'achat n'est pas dans mes projets immédiats, je vais essayer de passer par la case Recovery si je n'ai pas d'autres choix avant d'investir, on va bien voir ensuite.
Même connecté au pc, il poursuit ses bêtises, il affiche le contenu puis coupe puis ainsi de suite....
@+