P8Lite ingérable !

Résolu
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Sirius -
Bonjour à toutes et tous,
Merci aux spécialistes de bien vouloir me venir en aide, s'il vous plait.
Je ne sais si cela a un rapport, je viens d'installer TousAntiCovid sur ce téléphone, après les acceptations, la connexion et toute la suite, le voici qui s'arrête, redémarre, et ainsi de suite continuellement sans que je puisse intervenir.
Impossible de l'arrêter en tenant le bouton de mise en fonctionnement enfoncé, il poursuit son cycle de démarrages et d'arrêts, bref, plus rien ne va !
Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, je prends évidemment, merci par avance.
Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 88.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Hello MPMP10,
Merci de prendre le fil de la question.
Alors, je viens de l'ouvrir et j'ai juste déconnecté la batterie pendant 2/3 minutes en espérant que cela le réinitialiserait au démarrage, quedal, que nenni, rien, toujours pareil.
Entre le pc hier et le téléphone maintenant c'est le pied.
J'y ai bien pensé à ce mode, mais si je l'utilise probable que je vais perdre des données que pour l'instant je n'ai pas sauvegardé et là c'est mal !
@+
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui les données seront perdues.
As-tu une garantie sur ce téléphone (je suppose que non...) ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, il commence à dater et la garantie n'est plus d'actualité aujourd'hui.
Je ne comprends pas très bien ce qui lui a pris, je n'ai rien fait de particulier sinon installer TousAntiCovid et l'activer ensuite, il se trouve que c'est après ceci qu'il a commencé sa sérénade, est-ce la raison, je ne sais !
Actuellement il poursuit sans cesse ses arrêts et redémarrages, le tactile n'a plus aucun effet, je ne peux rien commander, même le bouton d'arrêt est sans action, va comprendre !!!!
@+
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bizarre que le problème persiste après avoir enlevé la batterie !
Je crois que tu vas être bon pour investir...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas enlevé la batterie, j'ai juste déconnecté le brochage sur la carte mère et cela a fonctionné puisque, comme je ne peux pas le stopper, j'ai bien vu qu'il s'était arrêté pendant la manœuvre.
Je viens également de passer cette question sur le forum de la marque, sait-on jamais........
L'option d'achat n'est pas dans mes projets immédiats, je vais essayer de passer par la case Recovery si je n'ai pas d'autres choix avant d'investir, on va bien voir ensuite.
Même connecté au pc, il poursuit ses bêtises, il affiche le contenu puis coupe puis ainsi de suite....
@+
0