Chrome msg d'erreur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai restauré le téléphone Samsung J3 2016 de maman (SM-J320FN) Android.
J'ai réinstallé les applis comme Google Chrome (version 95.0.4638.74 de début novembre).
Cela s'est bien passé. Par contre, quand je vais dans les 3 petits points en haut à droite j'ai ce message.

Ça veut dire quoi ?
Merci de votre aide.
J'ai restauré le téléphone Samsung J3 2016 de maman (SM-J320FN) Android.
J'ai réinstallé les applis comme Google Chrome (version 95.0.4638.74 de début novembre).
Cela s'est bien passé. Par contre, quand je vais dans les 3 petits points en haut à droite j'ai ce message.

Ça veut dire quoi ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Chrome msg d'erreur
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Changer dns chrome - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
Les J3 2016-2017 se sont péniblement arrêtés à android 8.1 et ne veulent pas entendre parler de plus récent.
Essayer la MAJ vers cette version si ce n'est pas le cas et qu'elle est proposée, en tenir compte dans la version de l'application que l'on veut installer.
https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/chrome/chrome-64-0-3282-137-release/chrome-browser-64-0-3282-137-2-android-apk-download/
Je crois même que maman n'est pas sur 8.1 mais 8.0.
Quand je suis à la maison j'essaie d'installer la version que tu m'as donnée.
Si j'y arrive pas je te (vous) tiens au courant et si j'y arrive je te (vous) tiens au courant aussi.
On peut soit la télécharger directement par le lien indiqué sur le téléphone s'il conserve un navigateur actif, soit le faire sur son PC, à partir duquel on la transfère sur le téléphone comme on voudra (mail, transfert USB...), puis on l'installe de là.
En autorisant oui les sources inconnues si le paquet n'est pas reconnu, et en désinstallant au préalable une installation partielle de Chrome s'il y en a une.