Qu'en pensez vous ?

Résolu/Fermé
Charlotte123 - 31 oct. 2021 à 16:04
MPMP10 Messages postés 39641 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 oct. 2021 à 16:10
Bonjour,
J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation?

Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) avec un homme que je connaissais brièvement d'avant. On avait fait connaissance pendant un an avant de se marier essentiellement par messenger car on s'est vu qune fois avant notre mariage . Tout semblait coller entre nous malgré quelques desententes au début Il vit à Londres depuis 5 ans alors je l'ai rejoint.. Je suis diplômée en France en tant quassistante sociale mais ne parlant pas anglais j'ai fait énormément de sacrifices pour lui comme le fait de ne pas pouvoir travailler dans l'immédiat alors qu'en France j'aurais pu trouver direct . Tout ça par amour...

Je l'aime mais il massenne de reproches au quotidien. Comme des pk tu as fait ci comme ci comme ça même si parfois j'ai mes tords il en devient violent et oppresseur. Tout n'est jamais bien pour lui il me critique sans arrêt. Par moment il est bienveillant a mon égard, il me fait sortir, me dit qu'il maime et me traite bien et parfois il me fait pleurer pendant des jours d'affilié , je nose pas confie ma douleur interieur car des que j'essaye de lui dire mes ressentis il trouve des argument et des excuses me faisant penser que finalement il a peut être raison et que j'ai sans doute tord . Je suis parfois heureuse et parfois tellement malheureuse . Et le pire c'est que j'ai peur de lui .la dernière fois j'ai trop fait cuire du riz ( asiatique) je ne maîtrise pas trop bien sa cuisson et il a commencé a claquer les affaires dans la cuisine . Je me suis tue j'ai eu peur apres il s'est excuse . Il veut une femme qui supporte son caractère mais a vrai dire j'en peux plus même si je me sens obligée de le supporter car je suis sa femme.

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39641 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
Modifié le 31 oct. 2021 à 16:51
Bonjour,
Quel rapport avec le dépannage d’Android sur un forum dédié à l'informatique ?
Je me suis tue j'ai eu peur après il s'est excuse . Il veut une femme qui supporte son caractère mais a vrai dire j'en peux plus même si je me sens obligée de le supporter car je suis sa femme. 

Pour le reste le divorce existe...

il en devient violent

Aller voir les services de police....
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
2