Erreur 38 Honor 8X (free)
Résolu
hitchair
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'en remet à vous en dernier recours.
Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est connecté sur le réseau allemand Vodaphone) je ne peux plus envoyer de SMS à l'un de mes contacts.
Je peux l'appeler et je reçois bien les SMS qu'il m'envoie mais lorsque moi j'essaie de lui en envoyer j'ai ce message : "Impossible d'envoyer le message via Free : Erreur 38"
J'ai déjà appelé la hotline Free qui n'a pas pu m'aider après m'avoir fait perdre tous mes mots de passe WiFi.
J'ai éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois, mis en mode avion...
Je n'ai pas accès au centre de message SMS sur mon téléphone via les paramètres et quand je tape des commandes comme [*#5005*7672#] j'ai une erreur "Problème de connexion ou MMI code non valide."
Je suis sur Honor 8X avec Android 8.1 et mon opérateur est Free.
Merci à vous
Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est connecté sur le réseau allemand Vodaphone) je ne peux plus envoyer de SMS à l'un de mes contacts.
Je peux l'appeler et je reçois bien les SMS qu'il m'envoie mais lorsque moi j'essaie de lui en envoyer j'ai ce message : "Impossible d'envoyer le message via Free : Erreur 38"
J'ai déjà appelé la hotline Free qui n'a pas pu m'aider après m'avoir fait perdre tous mes mots de passe WiFi.
J'ai éteint et rallumé le téléphone plusieurs fois, mis en mode avion...
Je n'ai pas accès au centre de message SMS sur mon téléphone via les paramètres et quand je tape des commandes comme [*#5005*7672#] j'ai une erreur "Problème de connexion ou MMI code non valide."
Je suis sur Honor 8X avec Android 8.1 et mon opérateur est Free.
Merci à vous
A voir également:
- Erreur 38 free
- Free erreur 38 - Meilleures réponses
- Sms erreur 38 free - Meilleures réponses
- +33 9 48 47 33 38 ✓ - Forum Mobile
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox