Carte sim
Résolu
marquisedebourgogne
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes et tous
voila ma question j ai mon amie a qui on a donner un téléphone portable pour qu elle puisse l offrir a ces petites filles qui habite dans oise et elle a dijon
elle n as pas d ordinateur ( ni d argent ) pour mettre une carte sim
il existe des carte sim prépayer sans abonnement ni forfait je vous pose la question !! combien de temps dure une tel carte et combien d appel peut on passer s il vous plait !! merci bonne journeé
voila ma question j ai mon amie a qui on a donner un téléphone portable pour qu elle puisse l offrir a ces petites filles qui habite dans oise et elle a dijon
elle n as pas d ordinateur ( ni d argent ) pour mettre une carte sim
il existe des carte sim prépayer sans abonnement ni forfait je vous pose la question !! combien de temps dure une tel carte et combien d appel peut on passer s il vous plait !! merci bonne journeé
A voir également:
- Votre carte sim a envoyé un sms
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un exemple ici :
https://m.boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/
La durée d'utilisation est liée au prix de la carte choisie.
Le nombre d’appels ne rentre pas en ligne de compte(sur le principe, vous téléphonez autant de fois que vous voulez sur la durée de validité de la carte choisie...).
Un exemple ici :
https://m.boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/
La durée d'utilisation est liée au prix de la carte choisie.
Le nombre d’appels ne rentre pas en ligne de compte(sur le principe, vous téléphonez autant de fois que vous voulez sur la durée de validité de la carte choisie...).
prenez soins de vous
Pareil pour vous et merci.