Problème fond d'ecran de verrouillage sur Xiaomi mi 8 lite [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Malika -
Bonjour,
depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini par Xiaomi. Quelque soit les manipulations ça ne change rien. J'ai essayé de vider les caches du carrousels, effacé les données et pareil sur l'application fond d'ecran. Quelqu'un aurais une solution ?

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

8 réponses

Bonjour ,
Pour ceux qui ont ce problème sur xiaomi , j'ai trouvé la solution ( je ne sais pas si pour vous ça peut marcher )
Tout d'abord allez dans Thème > mes thèmes > ensuite sélectionner le thème pour les emoji iOS > juste au dessus de " appliquer " il ya des cases sélectionné , nommés " fond d'écran " et " écran de verrouillage " il faut désélectionner ces deux cases

Ensuite ça vous redémarrera votre téléphone , et tout fonctionnera
Merci beaucoup ????je vais essayer, et sais tu comment on fait pour avoir des smiley iPhone ? ????????
Oui tu achètes un IPhone ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2020

Ça ne fonctionne pas
Je ne trouve pas "mes thèmes". Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
36
J'ai TROUVÉ youhouuuu (excusez moi pour cette folie c'est juste que je suis contente)si vous avez téléchargé les emojis IOS enlever les c'est ça qui fait bugger les thèmes car cela n'est pas compatible
Salut, moi j'ai désinstallé les emojis IOS vider le cache et effacer les données (de l'App qui s'appelle zFont) et j'ai désinstallé l'app et ça fait toujours buger mon téléphone, les emojis persistent..
> WolFire
Il faut que tu ailles dans thèmes et mettre le thème classique
Comment on fait pour les enlever !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2020

J'ai essayer ça ne fonctionne pas
Pour désactiver les autorisations : Paramètres > Gérer les applications > Rechercher l'application "Fond d'écran Carrousel" > désactiver toutes les autorisations dans "Autres autorisations"

Cependant, cette manipulation ne resoud pas le problème...
Bonjour,

Même soucis sur mon MI9T PRO.
J'ai désactivé les autorisations pour l'appli carrousel et essayer plusieurs arrêt/marche et ça l'air de fonctionner.
Update : La manip sur carrousel a fonctionné, j'ai désactivé toutes les autorisations de carrousel et ca marche
J'ai une autre technique si ça ne fonctionne pas .
Suivez ces étapes :

paramètres > région > Inde ( le changement de région ne fait absolument rien sur votre appareil , 100% safe )

Ensuite allez dans thème > rechercher "iOS" > descendez tout en bas où il ya "police" ensuite chercher iOS 13.2 ( si vous ne le trouvez pas cliquer sur "plus">
Télécharger > appliquer > redémarrer votre appareil > tout est bon
Même problème pour moi sur Xiaomi Mi8. Je constate ça depuis la dernière mise à jour (10.3.5.0).
Je vais essayer la manipulation sur le carrousel.
ok j'ai trouvé! l'appli s'appelle Fond d'écran Carrousel.
J'ai désactivé les autorisations. On va voir...

Bonjour,
De mon côté, les autorisations sont désactivées mais l'un des fonds d écran intégrés se remet toujours au bout de quelques temps.
En revanche, quand je mets une autre région dans les paramètres, exemple: la Suisse, tout fonctionne nickel. Mon fond d écran reste. ????
Bonjour si toujours d'actualité, j'ai changé la région, éliminé le carrousels et désactivé le déverrouillage par reconnaissance faciale, juste schéma activé ça fonctionne
> Garita
tu as mis quelle region ? et je ne trouve pas Carrousels sur mon redmi note 8pro