Problème en débranchant le câble avec mon smartphone !

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous envoie la photo du problème que je rencontre depuis quelques jours lorsque je débranche le câble de mon smartphone de mon ordinateur portable.

https://www.cjoint.com/c/KIsowmw4mkL

Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Je pense que je n'ai pas choisi le bon forum, veuillez m'en excuser.
Merci d'avance

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276
 
Bonjour,

rien d'anormal.
Il te signale juste la déconnexion.
eric
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse (j'avais remercié dans ma demande avant de recevoir votre réponse, je remercie plutôt cent fois qu'une car CCM m'a toujours tellement aidée ! )
La question que je posais était que je ne comprenais pas pourquoi soudain, depuis 3 ou 4 jours, cela s'inscrivait tout au long du pc et en quantités, une seule fois aurait suffi. Depuis 3 ans j'ai branché et débranché mon smartphone et jamais cela ne s'est inscrit !!
Peut-être cela ne peut s'expliquer, il arrive que l'on ne trouve pas de réponse à tout (en matière de maladie par exemple malheureusement).
Merci pour tout et passez un bon dimanche.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah, tu n'avais pas dit que ça se reproduisait plusieurs fois après avoir débranché ton smartphone.
Là c'est moins normal.
Commence par rebooter ton PC.

Ensuite si ça continue, je supprimerais les 'Contrôleurs de bus USB' dans le 'Gestionnaire de périphériques' pour que Windows les redétecte et les réinstalle au boot suivant.
Mais il faut connaitre un peu pour aller faire ça...
eric
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci beaucoup Eric,
Voilà j'ai rebooté mon pc, on verra si cela suffit.
Cordialement
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Eric,
Pour le moment ça ne s'est plus reproduit. Apparemment il suffisait donc de redémarrer le PC. Merci beaucoup pour votre aide efficace.
0