Problème en débranchant le câble avec mon smartphone !
Résolu/Fermé
Liliane Boemare
Messages postés
935
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
-
18 sept. 2021 à 16:24
Liliane Boemare Messages postés 935 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 sept. 2021 à 15:18
Liliane Boemare Messages postés 935 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 sept. 2021 à 15:18
A voir également:
- Problème en débranchant le câble avec mon smartphone !
- Smartphone - Guide
- Smartphone premium - Guide
- Smartphone milieu de gamme - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Guide
1 réponse
eriiic
Messages postés
24570
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
7 213
18 sept. 2021 à 23:17
18 sept. 2021 à 23:17
Bonjour,
rien d'anormal.
Il te signale juste la déconnexion.
eric
rien d'anormal.
Il te signale juste la déconnexion.
eric
19 sept. 2021 à 09:05
Merci pour votre réponse (j'avais remercié dans ma demande avant de recevoir votre réponse, je remercie plutôt cent fois qu'une car CCM m'a toujours tellement aidée ! )
La question que je posais était que je ne comprenais pas pourquoi soudain, depuis 3 ou 4 jours, cela s'inscrivait tout au long du pc et en quantités, une seule fois aurait suffi. Depuis 3 ans j'ai branché et débranché mon smartphone et jamais cela ne s'est inscrit !!
Peut-être cela ne peut s'expliquer, il arrive que l'on ne trouve pas de réponse à tout (en matière de maladie par exemple malheureusement).
Merci pour tout et passez un bon dimanche.
19 sept. 2021 à 12:07
Là c'est moins normal.
Commence par rebooter ton PC.
Ensuite si ça continue, je supprimerais les 'Contrôleurs de bus USB' dans le 'Gestionnaire de périphériques' pour que Windows les redétecte et les réinstalle au boot suivant.
Mais il faut connaitre un peu pour aller faire ça...
eric
19 sept. 2021 à 15:12
Voilà j'ai rebooté mon pc, on verra si cela suffit.
Cordialement
23 sept. 2021 à 15:18
Pour le moment ça ne s'est plus reproduit. Apparemment il suffisait donc de redémarrer le PC. Merci beaucoup pour votre aide efficace.