Les discussions

Samsng sgh u700v silver

Résolu

Bonjour,j aimerais acheter le silver et je voudrais savoir si ce téléphone vaut le coup.sa face miroir est sympa et est elle vraiment utile..peut on d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gwenfreddy

Comment débloquer mon sony ericsson k770i

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé débloquer mon sony ericsson k770i (Swisscom) gratuitement si possible. Si qqun sait comment faire j'aprécierais un coup de ...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
tribun

Samsung u700v ou d900i ?

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ludivine59

Question sur p910i (sony ericson)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un P910i et j'aimerais savoir s'il peut se connecter a internet en wifi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
cauvin77

Coment puis-je debloquer mon samsung e370

Résolu/Fermé

Bonjour,Je n'est pas envis d'aller dans une boutique expres ou je devrais payer donc je cherche une solutions a mon problem mon problem et que j'ai un...

Dernière réponse le 15 juin 2008 par
moska

Je cherche comment debloquer un samsung z170

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment manipuler pour débloquer un Samsung z170

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Code pour debloquer un portable samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre ma puce ORANGE dans un portable samsung E900 bloquer sur SFR. Celui qui connait le code de deblocage gros merci de me ré...

moska

Pb debloquage blackberry 8707v

Résolu/Fermé

Salut a tous !! voila, je vous explique le pb, je suis novice !!! je tente desesperrement de debloquer mon blackberry 8707v francais... pour pouv...

moska

Nokia n95 probleme de transfert de fichier

Résolu

Bonjour,voila j ai ( je pense ) bien installé tous les logiciels nécéssaires au transfert de musique et d images ( de mon pc vers mon nokia n95 ) Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tomdesign

Prob avec mon nokia 5200

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon nokia 5200 quand je mets des musique sur mon gsm il me laisses les musique supprimer dans mes lecteur au...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lolo13

Code de sécurité nokia 6288

Résolu/Fermé

Bonjour,svp estceque puis-ja avoir le code de sécurité de Nokia 6288? j'en ai besoin merci

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Mot de passe por sgh d520

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme de mot de passe pour mon samsung D520, j'ai mis un mot de passe pour proteger mes sms mais je ne m'en rappele plus pouvez vou...

Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moska

Nokia 6600

Résolu

Bonjour, Qlq peut m'aider a installer directement sur la carte de mon portable des fichier sis ou jar qui sont sur mon pc ( j'ai un lecteur de carte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
hmezan

Déblocage samsung z240e

Résolu

Bonjour, voila jaimerai avoir de laide pour débloquer mon samsungz240e javé mi un code verouillag etéléfone mais le probléme c ke je men souvien plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

Motorola razr comment le connecter a l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai mon motorola razr que j'ai achetr il y a si mois je n'ai pas CD d'installation permetant de le connecter comment je peut faire ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jozef2010

Blackberry curve 8310 bes entreprise vers web

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un tout nouveau sur comment ca marche. Avant de poser ma question j'ai bien recherché si d'autres topics ne parlé pas de mon sujet...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
irongege

Code de déblocage sgh-j600e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais le code de déblocage pour un samsung sgh-j600e (opérateur orange) IMEI:358249010059336

Sacabouffe

Samsung debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un samsung a790 il veux pas marcher mon sim orange ei il veux que ajouter la sim vrzon

moska

Débloquer un samsung sgh-j600e

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un porrait-il m'aider a débloquer un samsung sgh-j600e (opérateur orange)

shady90

Carte mémoire nokia n70

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia N70, avec une carte mémoire 250mo. Et le souci c'est que j'ai oublier le mot de passe pour rentrer dans la carte mémoire.....

moska

Debloque mon tel sony z310i

Résolu/Fermé

Bonjour, mon souci et que je voudrai faire debloque mon tel sony ericsson z310i mes comment faire.... je suis cher sfr et mon imei et le: 35603601-8...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
just-moi

Samsung u700v bizarre

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung u700v je l'ai depuis 2 voir 3 semaines maintenant et le téléphone rame il met un temps a faire ce que je lui...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
MM85

Debloque mon samsung zv40

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aidais a debloque mon samsung sgh-zv40 car ca me demande mon code de deblocage reseau pour pouvoi...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Deverouiller sony ericssons 800i

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j aimerais comment deverouiller mon tel il marque toujours code erronner sony ericssons 800i

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Samsung e900 mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 samsung SGH-E900 é j'ai oublié le mot de passe pour accèdé a mes messages !!! mercii d'avance pour toute l'aide que vous pourriez ...

moska

Debloquer nokia 6020 tele2

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider pour débloquer mon portable je voudrais mettre une sim sfr mon imei:356241001544014 je vous remerci d'avance si vous pou...

moska

Debloquer un tel motorola

Résolu/Fermé

bonjour suite a une erreur d envoi du founisseur de telephone j 'ai reçu deux telephone motorola model l6 se9008af1e5 je souhaiterai y mettre une car...

moska

Emploi motorola v8

Résolu

je voudrai savoir comment faire pour programmer mon portable motorola v8 pour me faire reveiller du lundi au vendredi j'arrive que pour un seul jour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ines

Comment debloquer un sony ericsson w610i ?

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment debloquer un sony ericsson w610i qui est bloquer en virgin mobile ? sa fait deja plus de 6mois que je les. merci coor...

Remad

Samsung d900i

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pifred

Comment debloquer mon sony ericsson w380i

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -...

moska

Debloquer nokia 3 g

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez m aider à débloquer mon téléphone c est un nokia 3 G il est en SFR. Merci d avance

moska

Debloquer mon poirtable sansung sgh-j700v

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis orange et j'ai eu un portable de chez sfr et je voudrai pouvoir le débloquer pour m'en servir. Merci de votre aide.... si vous pouv...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Comment débloquer de samsung x480 au maroc?

Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P Je suis au Maroc. J'ai besoin de debloquer un samsung x480. pourrais-je le faire maintenant en ligne sans me déplacer ? Merci de me r...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Pb samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arri...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hedig

Ou faire débloquer mon lg ku 580

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un LG KU 580 il y a plus d'une semaine, il est bloqué orange alors que je suis SFR ... je sais c'est débile mais je l'ai trou...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Debloquer samsung sgh x150

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais en fait débloquer mon samsung sgg x 150 bloqué orange, c'est à dire mettre une carte sim bouygues dedans. je ne peux pas appeler ...

^^Marie^^

Télécharger la suite midlet sur motorola l6

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon motorola L6.on a effacé tous les jeux et je voudrais à nouveau avoir des jeux sur mon mobile. Je cherche comment i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ronaldo

Nokia e51

Résolu

nokia e51: les sms sont lus en anglais par defaut. comment installer un lecteur de message sms en francais? merci

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
farouk

Debloquer samsung sgg x 150

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon tel samsung sgh x 150 bloqué sur orange. Comme c'est un vieux tél, je ne veux pas payer pour le faire débloquer, c...

simond1994

Sos decodage de nokia 6120

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment je peux décoder mon portable nokia 6120 classic de movistar pour qui'il soit valide pour maroc telecom

^^Marie^^

Nokia e65 : tonalité pendant l'appel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis. Pendant mes conversations tél...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Melllie

Samsung g810.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,je viens d'aquerir le dernier Samsung g810 sur Ebay mais je n'est pas eu le cd d'installation ainsi que le logiciel Navigon pour le gp...

chaves

Unlock lg ku 380

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Déblocage htc s710

Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire pour déblocage htc s710 merci

moska

Télécharger logiciels pour nokia 6600

Résolu/Fermé

salut je recherche des liens pour télécharger des logiciels pour mon nokia 6600. merci

sysco

Blocage samsung sgh-e760

Résolu

Bonjour, mon portable SAMSUNG SGH E760 se bloque desque je l'active . Pour le debloquer je lui enleve sa batterie puis je la repl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Coureurdefond

Samsung u700v

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la solution gratuite pour utiliser mon u700v avec une carte sim autre que celle de mon operateur actuel 'sfr)

moska

Lg ks20

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Touches qui deconnent samsung

Résolu

Bonsoir, Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aciiduley
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 15 704