Samsung e 250

Résolu
flo1478 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 250 et quand je suis allais voir dans carte memoire le potable me dit "non autorise"
Que signifie sa??
A voir également:

8 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Oui moi aussi g eu se probleme car en fait ton image est pas au bon format supporté par le téléphone, ou des fois c des bugs de cartes memoires, retire la netoie les cosses et remet la.
1
flo1478 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non se net pas sa je viens d'esaye même vide sa ne fonctionnent pas
en plus elle a du mal avec ladaptateur de se connecter a mon pc
il y arrive mais scellement sur vista
0
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

ah mais sur ton adapateur tu a un betit bouton ou a marker lock a coter ? si ui enfaite tu la d"verouille et sa devrai marcher moi c comme sa ke g fait
0
flo1478 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan c pas sa :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah dsl alors je ne c'est pas atatn l'avis d'autre internaute.
0

merci qd meme
0

En fait je me suis renseigner et c'est jusque le samsung E250 ne peut accepter les carte 4Go il peut accepter seulement les 1Go 2Go et c tout
0

ah ok kel merde c phone le mien le haut parleur a griller et g pu d apareil photo, je vais m'acheter le F250
0