Samsung SGH E900 comptatible messenger
Résolu
velolito
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung SGH E900 est comptatible avec messenger et si on peut surfer sur internet avec (mais çà je crois que oui)
Merci de votre aide
en même temps si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ce tél
Merci beaucoup et bonne journée
Je voudrais savoir si le Samsung SGH E900 est comptatible avec messenger et si on peut surfer sur internet avec (mais çà je crois que oui)
Merci de votre aide
en même temps si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ce tél
Merci beaucoup et bonne journée
A voir également:
- Samsung SGH E900 comptatible messenger
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
5 réponses
hello,
voila,sa fait un an que j'ai le super forfait avec msn illimité!=)
le seul truc c'est qu'ils m'ont vendu un samsung e 900 avec,et desolé de te dire ça,mais il n'est pas compatible avec msn...en tout cas moi j'ai abandonné depuis longtemps!
certains disent qu'ils faut freezer le telephone mais c'est pas tres conseillé,une fausse manip' et tu as un telephone qui ne marcheplus!
voila!
voila,sa fait un an que j'ai le super forfait avec msn illimité!=)
le seul truc c'est qu'ils m'ont vendu un samsung e 900 avec,et desolé de te dire ça,mais il n'est pas compatible avec msn...en tout cas moi j'ai abandonné depuis longtemps!
certains disent qu'ils faut freezer le telephone mais c'est pas tres conseillé,une fausse manip' et tu as un telephone qui ne marcheplus!
voila!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question