SGH-M620

Résolu
samsoumaton Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fakhatou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-M620
ET MERCI

5 réponses

dali

svp j'ai le meme prob si ta u la solution contacter moi sur dali84@live.fr
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

A dali, bonsoir
Tu vas sur le site de samsung comme je l'ai dit.
-1
dali > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis deja mai j'ai rien trouver
0
dali > dali

svp je veux bien savoir ses codes
0
dali > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

svp coment faire je suis deja sur le cite de sum mai j rien trouver
0
fakhatou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sz site ne fonctionne pas en Tunisie :(((
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Sur le site de samsung tout simplement dont voi ici: http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y
-1
samsoumaton Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
-1
dali

j'aimerai augmenter le son de monsgh-620
0
dali

comment ta fait? pour aumenter le son de sgh-m620
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, excuse moi je n'avais qu'une réponse et je n'avais pas vu que tu voulais augmenter le son.
-1
dali

ok mercie by
0