Samsung F490

Résolu/Fermé
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 10 janv. 2009 à 18:47
 Flo1106 - 10 janv. 2009 à 23:44
Bonjour,

J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien vouloir me renseigner

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
10 janv. 2009 à 19:10
Bonsoir
Oui et non. Oui pour le tél en général mais non pour sa qualité photo. Après tout dépends ce que tu entends par là de savoir s'il est bien. Moi perso, je prends un réel plaisir à écrire les sms mais bon il faut dire que je ne suis pas une acfro de ça. Voici le lien de mon topic que j'ai fait sur ce tél: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/topic-unique-samsung-sujet_17483_1.htm
0
maxbordeaux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 19:58
Sa depend le prix au quel tu peux l'avoir les autres modèles que tu peux avoir pour le même prix
Pour moi perso les Samsung sont en retrait comparé au nokia ou sony, mais samsung garde un point pour peut etre le design
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
10 janv. 2009 à 23:28
quand je dit "s'il est bien" c'est par rapport a son autonomie,la qualité du mp3,mes photos,les vidéos et si on peut mettre msn.

je peut avoir le lg viewty sinon.

merci pour les réponses et le lien
0
Bonsoir,
J'ai eu le Samsung F490 à Noël.
J'aime beaucoup son design, surtout que l'on a une deuxième coque, laqué " gris foncé " en plus d'une noire mat.
Le menu en croix est très beau, mais malheureusement ce thème à dominante noir avec du bleu est inéchangeable, ce qui à la longue doit un peu gonflé.
Pour ce qui est des photos, le temps de réaction entre le moment ou on appuie sur le bouton et la prise de la photo est très long ( 4à5 sec ) et la qualité pas exceptionnelle, d'après ce que j'ai lu sur internet, LG Viewty largement meilleur en qualité photo et vidéo. La durée des vidéos est limité, ce qui est pas top ( après je sais pas trop avec LG ).
Ensuite, le clavier est agréable, mais surtout avec le stylet à mon goût, l'ayant déjà perdu, je trouve que avec le doigt, la réactivité de l'écran est pas génial ( en comparant avec le F480 aussi ), à voir la qualité de l'écran du Viewty.
Pour le lecteur MP3, j'ai rien à dire, bonne qualité de son, possible de la rendre plus forte, facile d'utilisation, surtout, possible d'écouter de la musique en faisant autre chose sur son portable, option que je n'avais pas sur le Samsung J700.
Et pour finir, j'ai pu très bien utilisé messenger sur mon portable , que j'ai télécharger via le portail Universal mobile ( il est compris dans mon forfait ).

Voilà, Flo1106 :)
0