Récupéré donnée HTC Touch

Résolu/Fermé
Reckam Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 10 avril 2008 à 20:20
 lusager - 11 janv. 2009 à 15:06
Bonjour,

Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de récupéré toute les donnée effacer.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut

Ah moins d'avoir fait une synchro avant avec outlook ou de l'avoir synchronisé avec mail2web par exemple, je ne vois pas.

Une autre solution aurait été d'avoir fait un backup de ton tel sur ta carte. (pense à le faire à l'avenir)....

G peur que ce soit mort.

Je te conseille ce site pour la suite : win-mobile.com (tout sur les PDA et surtout les HTC)

@++
0
J'ai eu le même problème de façon récurrente et je l'ai partiellement résolu de la façon suivante. j'ai mis la carte microSD sur un adaptareur (en l'occurence Dane-Elec, il y en a surement d'autres), j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour récuperer les fichiers perdus ou effacés ( Recuva, PC Inspector Smart recovery, PC Inspector file recovery ) et j'ai sorti ce qu'il y avait sur la carte . En fait seulement les photos . Pour les fichiers textes, je n'ai rien sorti , mais je ne suis pas sûr que j'en avais. C'est partiel mais ça marche . Bon courage
0