Flacher Sony Ericsson W910i

Résolu
Bonjour,
Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être mise dedans, car l opérateur l'a bloqué qui consiste a ne pas pouvoir mettre une puce d'un autre opérateur,

Merci par avance pour vos éventuelles réponses!
Configuration: Windows Vista/xp
Firefox 3.0.5

4 réponses

1. Modérateur
    Oui c'est normal...
    On ne peut débloquer qu'en payant.

Pour votre information:

Nulle demande de débloquage ne peut être traitée ici, voir la RAISON.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !

Pour information : Une information plus précise

Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Bonne continuation.
    1
    1. mais en peut le flasher gratuitement avec des logiciels
      0
      1. Modérateur
        NON !
        0
    2. alors comment faire je suis en Algerie et je n ai pas une carte de credit
      0
      1. Modérateur
        Si votre appareil est simlocké c'est qu'il a été acheté en france, donc il faut demander de le désimocker en france par vos amis.
        Toute autre discussion est illégale su!r ce forum.
        0
      2. @madmykele message est : insérer une carte SIM correcte
        0
    3. Modérateur
      Oui parce que si il est simlocké vous ne POUVEZ PAS insérer une autre carte que celle de l'opérateur....
      On va résumer pour ne pas y passer l'année 2009, vous avez un super mobile qui ne vous sert à rien, demandez donc à vos amis de faire ce qu'il faut ou de vous en donner un autre.

Le sujet est clos.
      0