Flacher Sony Ericsson W910i
Résolu
nouredd
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être mise dedans, car l opérateur l'a bloqué qui consiste a ne pas pouvoir mettre une puce d'un autre opérateur,
Merci par avance pour vos éventuelles réponses!
Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être mise dedans, car l opérateur l'a bloqué qui consiste a ne pas pouvoir mettre une puce d'un autre opérateur,
Merci par avance pour vos éventuelles réponses!
A voir également:
- Flacher Sony Ericsson W910i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
4 réponses
Oui c'est normal...
On ne peut débloquer qu'en payant.
Pour votre information:
Nulle demande de débloquage ne peut être traitée ici, voir la RAISON.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !
Pour information : Une information plus précise
Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Bonne continuation.
On ne peut débloquer qu'en payant.
Pour votre information:
Nulle demande de débloquage ne peut être traitée ici, voir la RAISON.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !
Pour information : Une information plus précise
Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Bonne continuation.
Oui parce que si il est simlocké vous ne POUVEZ PAS insérer une autre carte que celle de l'opérateur....
On va résumer pour ne pas y passer l'année 2009, vous avez un super mobile qui ne vous sert à rien, demandez donc à vos amis de faire ce qu'il faut ou de vous en donner un autre.
Le sujet est clos.
On va résumer pour ne pas y passer l'année 2009, vous avez un super mobile qui ne vous sert à rien, demandez donc à vos amis de faire ce qu'il faut ou de vous en donner un autre.
Le sujet est clos.