Blackberry 8820 connection java application.

Résolu/Fermé
bibe - 8 nov. 2007 à 18:44
 niicoos1 - 31 déc. 2008 à 17:25
Bonjour à tous,
après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol).
Je m'explique:
Ma connection internet marche très bien, via ma livebox en wifi. (ca commence plutot bien, non?)
J'installe une application java "http_fetch", qui est une démo de chez RIM, donc pas de problème de prog.
(et c'est la que ca se gatte). Pas moyen de connecter cette application, alors qu'elle marche très bien avec le simulateur.
J'ai un message qui dit: java IOException invalid tunnel name.
La question est: quelqu'un saurait-il ce qu'est ce tunnel, et comment remédier à ce problème.

Par avance vos remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Bibe
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Il faut renseigner dans :
- Parametres
- Options
- Options Avancees
- TCP

Si vous êtes Orange :
APN : orange.fr
Utilisateur : orange
Mot de passe : orange

Si autre opérateur, voir avec eux.

Après, vous serez sans doute obligés de désinstaller l'application et de la réinstaller pour que cela fonctionne !

Bonne journée!
1
Bonjour,
Moi ça ne fait que depuis hier que j'ai mon 8820 et je galère tout autant ne serait-ce que pour avoir mon mail.
Je suis équipé en wifi de free et même s'il reconnait la connection, cette dernière reste inactive !
Je ne peux pas encore t'aider réellement mais peut être une piste pour toi ! Est ce que ce BB n'est pas trop récent ? Je dis ça parce que je quand je vais sur le Desktop manager et demande l'ajout d'appliocations il me répond :"Blackberry desktop managersoftware ne dispose pas de logiciels pour le terminal que vous avez connecté à l'ordinateur... voir administrateur "

Je ne sais pas si ça peut aider !
Tarik
0
bibedecaumont Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
26 nov. 2007 à 12:31
Bonjour Tarik,
as tu résolu ton problème de connection via free?
si non, je pense qu'il faut que tu mette ton navigateur en "navigateur wifi" dans les options.

Pour ma part j'en suis toujours au même point avec ma démo de chez RIM, qui ne veut toujours pas se connecter. grrrr....

pour le reste tout marche très bien. Mais moi, c'est ce coté la qui m'interresse.

Tiens moi au courant stp Tarik,
A+
0
theo1972 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 15:28
slt a tous j ai un blackberry 8820 . je recherche le lien pour synchro avec vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le meme proble que j'ai en partie résolu grace a la réponse précédente, mais j'ai une question supplémentaire.
J'ai télécharger l'application facebook pour blackberry, ce qui a marché suite au placement des trois orange dans le menu APC, mais un message m'indiquant que ma liste d'amis n'est pas disponible apparait des que je veux utiliser l'application alors que je peux uploader des photos sans probleme? est ce que orange bloque des applications? est ce que quelqu'un a la solution?
merci beaucoup
0
meme prob ke toi pour liste d amis sur FB sur black B :(
0
essaye avec les applis java de ce site: http://ringfree.servegame.com
faut aller dans la section jeux java gratuit. moi ca marche avec mon blackberry donc si ta encore un probleme tu peut etre sur qe ca viens pas de to, prog
0