Jpg sur nokia 6600

Résolu/Fermé
fattouch_squall Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 20:45
 hervé - 30 déc. 2008 à 14:11
Bonjour,
j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour afficher une images un message disant "fonction non supporté" s'affiche. est ce quelqu'un peut m'aider ou me donner le nom d'un logiciel permettant l'affichage des images?
A voir également:

4 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
3 nov. 2007 à 20:59
Bonsoir

essaie de diminuer la taille de l image, si c est une image importée.

Si c est une photo prise par ton mobile --> sav

si je trouve autre chose, je te tiens au courant

@ +
0
fattouch_squall Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 13:36
ok merci,mais c'est bon g regler le probleme, j'ai formater la carte mmc du telephone et c bon le probleme a disparu
0
hello jai un nokia 6600 depuis 1 ans et jai trouver un site pour installer des "jeux,theme,application," est aujourd hui sa beug le telefone souvre et se referme avant decrire le code pin


________ VOUS POUVER ME REPONDRE VITE SILVOUPLAIT SA HURGE____________
0
denbili66 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
12 mai 2008 à 21:29
slt, pour ton probleme tu doit essayé d'allumerton portable son carte memoire, si sa marche pa essay dele formater : click * et 3 et la touche appel en meme tmp durant environs 15s puit en apuiant tjrs surces touche tu rallume le portable et tu doit mantenir les 4 touche enfoncé jusqu'a ce que le telephone affiche :formating, apres le formatage le portable s'allume, si nn dsl ton systeme et endommager et tu doit flacher ton portable chez qlq qui sai le faire ok?, si nn le processeur de ton portable est mort et tu doit acheter un autre, allé bn chance
0
svp jai 1 pro jai pris ma douche et javais nokia6600 dan ma poche alor quand je les allume il ne marche pa comment je dois faire
0
et oui il ne faut pas prendre ca douche toute habillé et surtout avec le portable dedans
0