Problème de transfère Sony Ericsson w580i

Résolu/Fermé
L'Internaute du Jour Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 9 août 2008 à 12:32
 PistachioNut-club-x - 9 janv. 2009 à 16:47
Bonjour,

Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transférer les musiques !

Ensuite , ce matin je vais chez Orange ils me disent qu'il ne faut plus installler le cd que c'est un problème mais juste inséré le cable usb et ensuite on peut transférer !
Pourtant ,
Le problème persiste toujours.

Pouvez vous m'aidez !
Merci !
A voir également:

3 réponses

L'Internaute du Jour Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 35
9 août 2008 à 17:42
Re Bonjour ,

Je vois que du monde c'est interessé à mon sujet >< !
le problème persiste et je viens de comprendre que c'est le cable usb qui ne se connecte pas au réseau local alors des personnes saurai pourquoi ?

Merci quand même o0
0
bonjour,
je rencontre le même problème que toi....
après avoir suivie les conseils de CAPI_worker module mon problème reste entier il me manque des pilotes et je suis entrain de chercher leurs noms pour les installer, si le résultat est concluent je donnerai suite sur cette page!!!
bon courage
0
esseyé avec windows media player
0
PistachioNut-club-x
9 janv. 2009 à 16:47
Pas de panique je suis là [héhé], enfaite j'ai le même probleme mais j'ai peut etre une solution:

1. Aller dans le menu "Démarrer"---> Paramètres"----> "Panneau de configuration"--->"Ajout de matériel"
2. l'Assistant Ajout de matériel s'ouvre cliquez sur "Suivant" (l'assistant va chercher mais ne trouvera rien)
3. Cocher la case "Oui, j'ai déjà connecté mon matériel" (connecté, alors votre téléphone à l'ordinateur en USB) et choisissez "Suivant"
4. Une liste va vous être donnée, descendez cette liste et choisissez "Ajouter un nouveau périphérique matériel"--->"Suivant"
5. Cochez la case "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (utilisateur expérimenté)"--->"Suivant"
6. Dans la liste, choisissez "Ports (COM et LTP)" ---->"Suivant"
7. Dans la colonne Fabricant, choisissez "(Type de port standards)" et dans la colonne modèle, choisissez "Port de communication"--->"Suivant"
8. "Suivant"
9. "Terminé"
Quand vous redémarrerez le message "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" ne doit plus apparaitre.

Bonne chance à tous.
Chloë
0