LG chocolate recharge [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
Bonjour,
Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas mal !
Je n'arrive pas à trouver ce que c'est et ça m'énerve !
J'ai demandé aux vendeurs dans le magasin et ils ont dit que sa venait de la prise sur lequel je le branchais alors que j'ai beau changer de prise, il "siffle" toujours !

Si vous avez eu le même problème et que finalement, maintenant, ça ne fait plus de bruit, pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance!

1 réponse

Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
109
C'est le probleme de quasiment tout les LG ( mes deux viewty le font aussi ) ... Mais aucun probleme à signaler ... Malgres que je ne peux pas regler le probleme de sifflement ...
Disons que meme si je branche mes edux viewty sur une multiprise le sifflement s'intesifie mais il n'y a toujours pas de probleme ... Donc désolé je ne peux pas t'aider mais n'ai pas peur , la seul chose génante est le brit occasioné ...
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009

ok merci car je me demandais si cela ne venait pas du portable, si il n'avait pas un défaut de fabrication.
Mais c'est bon , au moins je ne suis pas la seule et le portable ne risque pas d'exploser ^^