Problème avec mon LG prada

Résolu/Fermé
parvati - 11 juil. 2008 à 09:28
 vener - 11 janv. 2009 à 01:34
Bonjour,
J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume et le télephone se met à vibrer quand à l'écran il s'allume mais demeure noir; et je ne peut rien faire avec le télephone puisqu'il ne fonctionne pas, il ne fait que vibrer sans arrêt et le flash ne s'éteind pas.
j'espère que vous pourrez m'aider.

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
11 juil. 2008 à 09:29
bonjour

de puis quand tu as renversé de l'eau ?

Car les composants a l'interieur sont long a sécher, il faut parfois une à deux journées
0
et bien depuis hier au soir
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
11 juil. 2008 à 09:58
si tu as la possiblité de le démonter, fait le pour qu'il seche plus vite, sinon, soit patient
0
et bien merci pour tes conseils.
0
g u le mm problème , si sa n'a pas marché , regarde sur la batterie la couleur du témoin d'humidité , c normalemen en haut sur la tranche , si c rose , il faut que tu change de bateri ! sur ebay ten a a 9 euro
sinon ya t'il un fichier ki fait marché l'appareil foto ? car dans un dossier il y avait un fichier que je conaissai pas , je lé effacé , et depui mon app foto ne march plu ! peux tu me doné le nom de ce fichier stp ? c dan perso images je croi
merci d'avance !
0