Problème avec mon LG prada
Résolu
parvati
-
vener -
vener -
Bonjour,
J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume et le télephone se met à vibrer quand à l'écran il s'allume mais demeure noir; et je ne peut rien faire avec le télephone puisqu'il ne fonctionne pas, il ne fait que vibrer sans arrêt et le flash ne s'éteind pas.
j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume et le télephone se met à vibrer quand à l'écran il s'allume mais demeure noir; et je ne peut rien faire avec le télephone puisqu'il ne fonctionne pas, il ne fait que vibrer sans arrêt et le flash ne s'éteind pas.
j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Problème avec mon LG prada
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
bonjour
de puis quand tu as renversé de l'eau ?
Car les composants a l'interieur sont long a sécher, il faut parfois une à deux journées
de puis quand tu as renversé de l'eau ?
Car les composants a l'interieur sont long a sécher, il faut parfois une à deux journées
parvati
et bien depuis hier au soir
g u le mm problème , si sa n'a pas marché , regarde sur la batterie la couleur du témoin d'humidité , c normalemen en haut sur la tranche , si c rose , il faut que tu change de bateri ! sur ebay ten a a 9 euro
sinon ya t'il un fichier ki fait marché l'appareil foto ? car dans un dossier il y avait un fichier que je conaissai pas , je lé effacé , et depui mon app foto ne march plu ! peux tu me doné le nom de ce fichier stp ? c dan perso images je croi
merci d'avance !
sinon ya t'il un fichier ki fait marché l'appareil foto ? car dans un dossier il y avait un fichier que je conaissai pas , je lé effacé , et depui mon app foto ne march plu ! peux tu me doné le nom de ce fichier stp ? c dan perso images je croi
merci d'avance !