Cart memoir pour samsung U600

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 JeM -
salut
jai un samsung U600 et je voudrai m'acheter une cart mémoir de 2go voir que là je peux pas stoké boucoup de musique,et la je sais pas qu'elle genr cart de mémoir m'acheter, et sur mon tél c'est écris micro sd pour votre information. .merci de me repondre

6 réponses

alors je vé allé demander carte mimoir micro sd c'est ca .c 'est le model qui faut ?c'est ca ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
219
Oui c'est sa, il te faut une carte micro SD
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

merci man.
1
Merci

Attention pour le SGH U600 , la carte micro SD doit etre de 1 Go max sinon pas sur u'elle soit reconnue .
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
219
Si, le SGH-U600 est compatible jusqu'a 2 Go
1
Merci

Je confirme que les cartes Micro SD jusque 2Gb fonctionnent bien. Par contre, j'ai été acheter une carte Micro SD HC de 4Gb et elle n'est pas reconnue... Le vendeur m'a pourtant dit que le terme "HC" voulait simplement dire que c'était plus rapide! A éviter pour vos Samsung!!!
1
Merci

Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
219
Ta reponse est dans la question, il te faut une carte mémoire mico SD