Pb pour regarder la tv sur LG secret
Résolu/Fermé
kiwi95
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
-
2 août 2008 à 10:41
kiwi95 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 31 déc. 2008 à 19:26
kiwi95 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 31 déc. 2008 à 19:26
A voir également:
- Pb pour regarder la tv sur LG secret
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder la tv sur pc - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
5 réponses
j'ai moi aussi le forfait compatible pour regarder les 20 cHaines TV et quand je me connecte il me mettent " votre terminal n'est pas compatible " Cela m'énerve vraiment !
kiwi95
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
2
25 déc. 2008 à 18:10
25 déc. 2008 à 18:10
Bonsoir LG SECRET,
c'est bien ton portable qui a un problème,
heureusement pour moi que mon problème a été réglé depuis.
J'ai du l'envoyer au constructeur, en fait, il fallait remettre à jour le logiciel de LG.
A mon avis, il faut que toi aussi tu l'envoies chez le constructeur.
c'est bien ton portable qui a un problème,
heureusement pour moi que mon problème a été réglé depuis.
J'ai du l'envoyer au constructeur, en fait, il fallait remettre à jour le logiciel de LG.
A mon avis, il faut que toi aussi tu l'envoies chez le constructeur.
kiwi95
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
2
26 déc. 2008 à 11:42
26 déc. 2008 à 11:42
De rien, moi aussi sfr m'a fait perdre mon temps et mon sang froid mais au final j'ai été rassuré de voir qu'un portable aussi récent ne pouvait pas être compatible à la TV.
Bonnes fêtes de fin d'années ! ;)
kiwi95
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
2
26 déc. 2008 à 11:46
26 déc. 2008 à 11:46
De rien, moi aussi sfr m'a fait perdre mon temps et mon sang froid mais au final j'ai été rassuré de voir qu'un portable aussi récent pouvait être compatible à la TV.
(désolé j'ai fait une faute de frappe :S)
(désolé j'ai fait une faute de frappe :S)
Ouff heuresement que tu avais fait une faute de frappe ! J'ai eu peur ! Lol ... J'ai pratiquement du forcer le vendeur de sfr a l'envoyer en réparation ! Il faisait tout pour me contredire ! Donc mercii beucoup pour ta réponse parce que le service client de sfr est vraiment NUL et m'aurait fait garder mon téléphone tel quel sans télévision si je ne leur avait pas dit !
Bonne Fêtes de fiin d'année à vous aussi !
Bonne Fêtes de fiin d'année à vous aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kiwi95
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
2
31 déc. 2008 à 19:26
31 déc. 2008 à 19:26
Oui encore dsl pour la faute de frappe :S, la prochaine fois je me relirai promis ! looool.
T'inquiètes pas, je pense que tous les vendeurs de sfr contredisent leurs clients, mdrr.
Pour mon cas, avant d'envoyer mon portable en réparation, le vendeur ne voulait pas croire que la télé ne marchait pas dans le Lg secret.
Le pire c'est qu'il ne savait même pas mettre et retirer une carte sim d'un portable ! C'est moi qui a due l'aider et encore, loool !
Bref, juste un conseil pour sfr : Formez vos employés .
Encore de rien et bonne année =)
T'inquiètes pas, je pense que tous les vendeurs de sfr contredisent leurs clients, mdrr.
Pour mon cas, avant d'envoyer mon portable en réparation, le vendeur ne voulait pas croire que la télé ne marchait pas dans le Lg secret.
Le pire c'est qu'il ne savait même pas mettre et retirer une carte sim d'un portable ! C'est moi qui a due l'aider et encore, loool !
Bref, juste un conseil pour sfr : Formez vos employés .
Encore de rien et bonne année =)