Pb pour regarder la tv sur LG secret

Résolu/Fermé
kiwi95 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 2 août 2008 à 10:41
kiwi95 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 31 déc. 2008 à 19:26
Bonjour à tous et à toutes,

je vais vous exposer mon petit problème.

J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet et à la télé live.
J'arrive parfaitement à aller sur internet mais quand il s'agit de regarder la télé, on me marque : " erreur de communication".

Je précise que j'ai appelé le service client et me dit qu'il s'agit d'un problème de paramétrage ( le problème ne viens pas de chez eux, bien sûr -_-" ) et qu'il faut appeler le constructeur du téléphone pour les régler.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'est ce qui pourrait être paramètré alors qu'internet fonctionne très bien?
D'où vient le problème?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci d'avance. :)
A voir également:

5 réponses

j'ai moi aussi le forfait compatible pour regarder les 20 cHaines TV et quand je me connecte il me mettent " votre terminal n'est pas compatible " Cela m'énerve vraiment !
0
kiwi95 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 2
25 déc. 2008 à 18:10
Bonsoir LG SECRET,

c'est bien ton portable qui a un problème,
heureusement pour moi que mon problème a été réglé depuis.

J'ai du l'envoyer au constructeur, en fait, il fallait remettre à jour le logiciel de LG.

A mon avis, il faut que toi aussi tu l'envoies chez le constructeur.
0
Merci de ta réponse car quand j'ai appelé le service sfr il m'ont dit que mon portable n'était pas compatible mais comme j'y tiens j'irais au magasin por qu'il le renvoie au constructeur ! Merci BEAUCOUP BEAUCOUP !! et JOYEUX NOËL !!
0
kiwi95 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 2
26 déc. 2008 à 11:42
De rien, moi aussi sfr m'a fait perdre mon temps et mon sang froid mais au final j'ai été rassuré de voir qu'un portable aussi récent ne pouvait pas être compatible à la TV.

Bonnes fêtes de fin d'années ! ;)
0
26 déc. 2008 à 11:46
De rien, moi aussi sfr m'a fait perdre mon temps et mon sang froid mais au final j'ai été rassuré de voir qu'un portable aussi récent pouvait être compatible à la TV.

Bonnes fêtes de fin d'années ! ;)

(désolé j'ai fait une faute de frappe :S)
0
Ouff heuresement que tu avais fait une faute de frappe ! J'ai eu peur ! Lol ... J'ai pratiquement du forcer le vendeur de sfr a l'envoyer en réparation ! Il faisait tout pour me contredire ! Donc mercii beucoup pour ta réponse parce que le service client de sfr est vraiment NUL et m'aurait fait garder mon téléphone tel quel sans télévision si je ne leur avait pas dit !

Bonne Fêtes de fiin d'année à vous aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 déc. 2008 à 19:26
Oui encore dsl pour la faute de frappe :S, la prochaine fois je me relirai promis ! looool.

T'inquiètes pas, je pense que tous les vendeurs de sfr contredisent leurs clients, mdrr.
Pour mon cas, avant d'envoyer mon portable en réparation, le vendeur ne voulait pas croire que la télé ne marchait pas dans le Lg secret.
Le pire c'est qu'il ne savait même pas mettre et retirer une carte sim d'un portable ! C'est moi qui a due l'aider et encore, loool !

Bref, juste un conseil pour sfr : Formez vos employés .

Encore de rien et bonne année =)
0