Problème touches non-tactiles du lg viewty

Résolu/Fermé
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 21 mars 2009 à 21:22
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 27 oct. 2010 à 11:52
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un pbm avec les touches de mon viewty qui ne sont pas tactiles.
En effet, alternativement, la touche "c" et la touche rouge ne fonctionnent plus. Des moments l'un ou l'autre, voir les 2, ne fonctionennt plus sans raison apparente. Ayant un ami a qui il arrive le méme problème avec le méme téléphone, j'aimerai savoir si il y a quelque chose a faire, sachant que je n'ai pas envi d'avoir a subir l'attente insuportable du SAV, ainsi que le pret de leur ridicule téléphone.

J'arrivé a vivre avec ce problème sans soucis, mais ce soir j'ai fait la bétise de retirer la baterie en oubliant que la touche rouge, qui sert pour le démarage, ne fonctionné plus...

merci

9 réponses

G LA solution !!!!!!!
J'ai mi du wd40 et ça remarche... meme la touche c qui ne marché plus depuis longtime !!!
2
seniorita91
27 oct. 2009 à 00:10
bonjour
J'ai actuellement le même problème avec ma touche rouge "raccrocher" et celà m'embête beaucoup car du coup je ne peut plus appeler, ni allumer ou eteindre mon telephone..
J'aimerais savoir ce que t'as dit le reparateur lors de la reparation et si celà t'as coûter ?
0
J'ai également le même problème. La touche rouge et le c ne fontionne plus. Ils ont l'air d'être très fiable ces portables, je ne suis pas le seul à avoir le même problème.
0
moi g le meme probleme mai je pense ke c de la poussière ki c mi entre les touche mai pa sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil ....
0
Le wd40 après avoir ouvert le tel ou par l'interstice entre les touches ??
0
peu etr que je v avoir lair stupid, mai c koi un "wd40" :$ merci de me repondre car moi ossi mon lg ne salume plu :/
0
c un produit qui protege de la rouille libere les mecanisme,etc...
va voir sur google ;)
0
C'est de l'huile
0
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
27 oct. 2010 à 11:52
Meme probleme avec touche rouge et C.
Apres avoir ouvert le telephone j'ai remarqué que les contact se faisait a l'interieur du circuit, donc la WD40 ne sert pas a grand choses, il faut attendre que sa revienne, ou le faire réparer...
0
Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
21 mars 2009 à 21:24
s'il est toujours sous garantie, emmène le chez ton opérateur. Il vaut mieux attendre 2-3 semaines avec un portable pourri plutôt qu'avoir un portable qui ne marche plus et qu'il n'est plus garanti ...

J'ai également ce portable, pas de problème de touches (pour l'instant ...^^)

Bon courage ;)
-1
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
23 mars 2009 à 21:08
Je l'ai amener en réparation ce soir méme :)
-1