Augmenter le son de mon sony ericsson k6001
Résolu/Fermé
krakeur
-
gè-deqs -
gè-deqs -
Bonjour,
je voudrais augmenter le son de mon sony ericssone k6001 donc je voudrais savoir si il existe une carte son ?
Merci d'avence
je voudrais augmenter le son de mon sony ericssone k6001 donc je voudrais savoir si il existe une carte son ?
Merci d'avence
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Augmenter le son de mon sony ericsson k6001
- Le son de mon téléphone augmente tout seul - Forum Xiaomi
- Augmenter luminosité pc - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Le son de ma tv baisse et augmente tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
il faut que tu par chez aplication da tu tape le code 753 "tu par dans le deployeur de son est tu augmente avec zami est tu fais le choix
bonjour j aimerai savoir si on peut mettre un code pour aujementer le son de mon sony ericsson w580i ? si oui dit moi le code svp merci