SAV Samsung

Résolu
rorodydy -  
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, j'ai fait tomber (ACCIDENTELLEMENT) le téléphone portable d'une amie, un Samsung Player Style. L'écran est cassé en haut à doite et il y a en haut de lécran des bandes noires qui rendent difficiles la lecture. Son portable est toujours sous garantie et elle est chez bouygues télécom. Est-ce qu'elle pourra le faire réparer ou l'échanger? Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Bonsoir,

la garantie ne prendra pas en compte votre requête car comme dans le monde de l'automobile, la garantie constructeur ne couvre pas les réparation lors d'une sortie de route ;)

La seule possibilité est de faire fonctionner ton assurance civile en faisant une déclaration auprès de celle ci en décrivant les fait tels qu'ils se sont passé :)
1
Utilisateur anonyme
 
lu,

si je me trompe pas, il existe le SAV = service après vente...
appele les..
0