Autonomie batterie gsm LG Kp500

Résolu/Fermé
sakal17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 3 juin 2009 à 11:12
 Nimue - 18 oct. 2010 à 11:21
Bonjour,
Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est déchargée en 24h en laissant le gsm en mode veille et sans faire d'appel ni de sms.
Bizarre vu que l'autonomie en mode veille est de 350h !!!!
Help Me Please.....

10 réponses

sakal17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 4
7 juil. 2009 à 16:54
Bonjour, le problème que j'ai eu avec la batterie est résolu. En effet, j'ai eu la blague le 1er jour et depuis quand je le recharge il tient une petite semaine.
bizarre, bizarre.........
4
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
3 juin 2009 à 11:54
j'ais le méme portable et la charge tien une semaine ci il est en veille

c'est possible que le tien il a u une soucharge

0
J'ai également le même problème: ma batterie se décharge en 1.5 jour !!! Je viens de l'envoyer pour la 3X en SAV (2X sans résultats, ils disent que tout est OK) et je ne désèspère pas encore :-)
0
Bonjour,
OU en êtes vous avec votre KP 500 car mm problème et mm réponse du Sav cela fait maintenant 3 retour et ils me disent que tout va bien.
0
Voilà ça fait également mon 3è retour. Ils m'en donné un nouvel appareil et toujours la même chose, il ne tient pas plus d'1.5 jours, je ne comprends plus rien. Pourquoi le KP500 de certains tient 1 semaine ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Je voudrais tiendrais au courant car je viens de faire un beau recommandé à l'attention du SAv de mon fournisseur.
J'ai jamais eu de pb avec mes téléphones, en j'ai toujours respecter la vieille règle des premiers téléphones à savoir :
un 1er déchargement complet, un 1er chargement complet et ce ainsi de suite les 2 premières semaine.
J'ai toujours eu de super résultat et ce sur le long terme.
Merci encore
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
10 juil. 2009 à 08:50
donne nous des nouvelles...

0
En ce qui me concerne, je n'ai plus de problèmes? Il tiens à présent 4 à 5 jours non stop !!!
0
Bonjour
je viens donner des nouvelles. Mon téléphone n'a plus de problème car en fait le SAV m'a donné un autre téléphone. UN samsung.
En ce qui me concerne, je trouve que les logiciels et l'ergononmie du kp500 est super, le design aussi, mais je pense qu'il y a un problème avec une série de ces appareils.
Donc il vaut mieux passer son chemin.
0
lamichedu02
14 oct. 2010 à 16:10
Moi je viens d'acheter le LG GT400, je crois bien que le record est battu, autonomie de la batterie 3 h 30 maximum. De plus c'est le deuxième en 2 jours puisqu'un échange a été fait hier par le SAV. On est loin des 350 H. Je file après mon travail au SAV et cet fois ci je ne veux plus entendre parler d'un LG.
0
La solution c'est de débloquer le téléphone. Le SAV m'avait demandé si mon téléphone cherché le réseau, j'ai répondu non et en retour sav il n'avait rien trouvé. Mais je pense vraiment que le problème venait de là car une fois ce téléphone débloqué tout opérateur il n'y a plus eu de problème.
0