Autonomie batterie gsm LG Kp500
Résolu/Fermé
sakal17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
-
3 juin 2009 à 11:12
Nimue - 18 oct. 2010 à 11:21
Nimue - 18 oct. 2010 à 11:21
A voir également:
- Autonomie batterie gsm LG Kp500
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
10 réponses
sakal17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
4
7 juil. 2009 à 16:54
7 juil. 2009 à 16:54
Bonjour, le problème que j'ai eu avec la batterie est résolu. En effet, j'ai eu la blague le 1er jour et depuis quand je le recharge il tient une petite semaine.
bizarre, bizarre.........
bizarre, bizarre.........
connect2008
Messages postés
1283
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
250
3 juin 2009 à 11:54
3 juin 2009 à 11:54
j'ais le méme portable et la charge tien une semaine ci il est en veille
c'est possible que le tien il a u une soucharge
c'est possible que le tien il a u une soucharge
J'ai également le même problème: ma batterie se décharge en 1.5 jour !!! Je viens de l'envoyer pour la 3X en SAV (2X sans résultats, ils disent que tout est OK) et je ne désèspère pas encore :-)
Bonjour,
OU en êtes vous avec votre KP 500 car mm problème et mm réponse du Sav cela fait maintenant 3 retour et ils me disent que tout va bien.
OU en êtes vous avec votre KP 500 car mm problème et mm réponse du Sav cela fait maintenant 3 retour et ils me disent que tout va bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Je voudrais tiendrais au courant car je viens de faire un beau recommandé à l'attention du SAv de mon fournisseur.
J'ai jamais eu de pb avec mes téléphones, en j'ai toujours respecter la vieille règle des premiers téléphones à savoir :
un 1er déchargement complet, un 1er chargement complet et ce ainsi de suite les 2 premières semaine.
J'ai toujours eu de super résultat et ce sur le long terme.
Merci encore
Je voudrais tiendrais au courant car je viens de faire un beau recommandé à l'attention du SAv de mon fournisseur.
J'ai jamais eu de pb avec mes téléphones, en j'ai toujours respecter la vieille règle des premiers téléphones à savoir :
un 1er déchargement complet, un 1er chargement complet et ce ainsi de suite les 2 premières semaine.
J'ai toujours eu de super résultat et ce sur le long terme.
Merci encore
connect2008
Messages postés
1283
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
250
10 juil. 2009 à 08:50
10 juil. 2009 à 08:50
donne nous des nouvelles...
Bonjour
je viens donner des nouvelles. Mon téléphone n'a plus de problème car en fait le SAV m'a donné un autre téléphone. UN samsung.
En ce qui me concerne, je trouve que les logiciels et l'ergononmie du kp500 est super, le design aussi, mais je pense qu'il y a un problème avec une série de ces appareils.
Donc il vaut mieux passer son chemin.
je viens donner des nouvelles. Mon téléphone n'a plus de problème car en fait le SAV m'a donné un autre téléphone. UN samsung.
En ce qui me concerne, je trouve que les logiciels et l'ergononmie du kp500 est super, le design aussi, mais je pense qu'il y a un problème avec une série de ces appareils.
Donc il vaut mieux passer son chemin.
Moi je viens d'acheter le LG GT400, je crois bien que le record est battu, autonomie de la batterie 3 h 30 maximum. De plus c'est le deuxième en 2 jours puisqu'un échange a été fait hier par le SAV. On est loin des 350 H. Je file après mon travail au SAV et cet fois ci je ne veux plus entendre parler d'un LG.