Comment dépanner le CD 135 PHILIPS

Résolu
JANOT -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsque je tape les numéros ça n appelle pas

4 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir...

Il te faut le déclarer sur sa base ( ou "appairer", ou "souscrire"...

Cdt,
    @+
    2
    1. JANOT

J ai suivi exactement la manip pour récupéreer mon téléphone PHILIPS cd 135 et j ai réussi graçe avous MERCI MERCI !!!!! vous avez fait une très bonne action a un PAPY de 80 ans qui était privé d un moyen essentiel LE TELEPHONE
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Hi !
    je suis content si ça vous a dépanné...entre papies, il faut s'aider....

Un papy de 63 ans !

Cdt,
    @+
    1
    1. JANOT

Vous ètes un jeune !!!! je me suis mis a l informatique depuis avril 2010 C était pour moi la solution ultime La Maison de Retraite ou rester a la maison avec INTERNET Jai fait le bon choix !!
      pour SURVIVRE !!!!!!
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Si vous vous inscrivez comme membre, je vous mettrai mon adresse mail par message ^personnel, ça fait toujours un contact possible...
    Bonne journée,
    Cdt,
    @+
    1
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

PS : merci pour le "jeune" ! ;)
    1