Androïd/smartphone besoin d'aide
Résolu
Atraeyu
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel androïd (SonyE Xperia 8), et je n'arrive pas à le configurer ainsi qu'à me connecter au réseau. Ceci étant mon premier smartphone, j'aurais besoin de quelques explications et conseils. (A l'aide!)
-> Connexion au pc (aucune reconnaissance, impossible d'installer Pc companion autrement?)
-> Connexion au réseau : Je n'arrive pas à créer un compte Gmail ou me connecter
je viens d'acquérir un nouvel androïd (SonyE Xperia 8), et je n'arrive pas à le configurer ainsi qu'à me connecter au réseau. Ceci étant mon premier smartphone, j'aurais besoin de quelques explications et conseils. (A l'aide!)
-> Connexion au pc (aucune reconnaissance, impossible d'installer Pc companion autrement?)
-> Connexion au réseau : Je n'arrive pas à créer un compte Gmail ou me connecter
A voir également:
- Androïd/smartphone besoin d'aide
- Smartphone - Accueil - Protection
- Android recovery - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
Ce qui me dérange plus à l'heure actuelle, c'est le problème de la connexion pc-phone.
essaye de le brancher comme ça et dis moi si ça marche.
( Après tout la notice semble prétendre que tout est automatique. humph tu parles )
désolé du retard pas de connexion ce weekend.
Essaye avec le logiciel tu ne perds rien. Au pire si ça ne marche pas tu pourra toujours le desinstaller.