Samsung Galaxy S ...
Résolu
Toblerone.
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientot avec un Samsung Galaxy S et je suis allé voir comment il fallait télécharger des applications pour celui-ci... Sur Android Market. Le problème est que lorsque je vais sur une application, et bien je ne voie pas écris quelque par " Télécharger cette application ". Or normalement, on doit voir queklque par un truck comme ça.
Pourriez-vous me déppaner S.V.P ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement, Toblerone. :)
je vais bientot avec un Samsung Galaxy S et je suis allé voir comment il fallait télécharger des applications pour celui-ci... Sur Android Market. Le problème est que lorsque je vais sur une application, et bien je ne voie pas écris quelque par " Télécharger cette application ". Or normalement, on doit voir queklque par un truck comme ça.
Pourriez-vous me déppaner S.V.P ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement, Toblerone. :)
A voir également:
- Samsung Galaxy S ...
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir
J'ai ce tél et c'est marqué installer quand tu veux télécharger la chose au lieu de télécharger cette application mais c'est preil et après c'est marqué ok. Voilà ce que je peux dire.
J'ai ce tél et c'est marqué installer quand tu veux télécharger la chose au lieu de télécharger cette application mais c'est preil et après c'est marqué ok. Voilà ce que je peux dire.
Toblerone.
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
6
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. Ensuite, j'ai une question, tu vois cela où ? Via l'ordinateur ou directement par le portable ? Merci de me répondre le plus vite possible :D