Blackberry, vivaz ou x10 ?
Résolu
amateur78
Messages postés
76
Statut
Membre
-
amateur78 Messages postés 76 Statut Membre -
amateur78 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis.
J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecrisson vivaz et le sony ericsson x10 ( pas le mini! ) merci de vos commentaires ;)
je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis.
J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecrisson vivaz et le sony ericsson x10 ( pas le mini! ) merci de vos commentaires ;)