Samsung p520
Résolu
assou
-
vartan -
vartan -
Bonjour,
j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel inconnu et ça n'a pas marché
j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel inconnu et ça n'a pas marché
A voir également:
- Samsung p520
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
14 réponses
tu as essayer le portable eteinds ? ou voir si il y a pas un menu dans le portable pour le pc a activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non la première fois je ne savais pas qu'il fallait télécharger un logiciel .C'est aprés que je l'ai installé
ok, donc il gardé en mémoire le premier branchement, va dans le Gestionnaire de périphériques , tu devrais avoir un point jaune avec un peripherique inconnu, ca doit correspondre à ton portable, clique droit dessus = desinstaller
ensuite réssaye de relancer le logiciel et de brancher ton portable
ensuite réssaye de relancer le logiciel et de brancher ton portable
quand tu le branche, il est reconnu en materiel inconnu , si tu clique dessus, tu as quoi comme option ?
salut,
perso ca m'étais arrivé avec un samsung aussi,
eh bien ca ne va pas vous aider, mais je n'ai jamais trouvé de solution.
un abandon lache et éhonté apres un mois de download de programmes et autres drivers.
Finalement j'ai acheté un sony ericson
:-(
perso ca m'étais arrivé avec un samsung aussi,
eh bien ca ne va pas vous aider, mais je n'ai jamais trouvé de solution.
un abandon lache et éhonté apres un mois de download de programmes et autres drivers.
Finalement j'ai acheté un sony ericson
:-(
salut
quand je le branche unknowing device s'affiche
je clique dessus :unknowing device properties
il ya general et driver je clique sur driver :update driver
hardware update wizard et puis finnish
mais ça ne change rien
quand je le branche unknowing device s'affiche
je clique dessus :unknowing device properties
il ya general et driver je clique sur driver :update driver
hardware update wizard et puis finnish
mais ça ne change rien
si ton portable est bien le p520 , le giorgo armani
télecharge le driver ici : https://www.samsung.com/fr/support/
ensuite tu clique sur unknowing device , là tu fais update driver, sauf qu'au lieu de lui laisser chercher la mise a jour, tu choisi de le faire en manuel il va te demandé de mettre le chemin du driver, tu lui mettra le fichier que tu as téléchargé
télecharge le driver ici : https://www.samsung.com/fr/support/
ensuite tu clique sur unknowing device , là tu fais update driver, sauf qu'au lieu de lui laisser chercher la mise a jour, tu choisi de le faire en manuel il va te demandé de mettre le chemin du driver, tu lui mettra le fichier que tu as téléchargé