Lg viewty comme modem pc portable????

Résolu/Fermé
foke - 28 juin 2008 à 13:12
 hades - 15 oct. 2010 à 18:21
Bonjour a tous !

voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc
je cree un profil avec lg pc suite ... je tente de me connecter

( communication--- internet kit---reglage---nouveau---je met un nom et un mdp--- se connecter)
et la damned:

le tel a l air de se deconecter (interface grisée) et le message suivant apparait:
Echec de la connexion du TE

merci d'eclairer ma lanterne, aurais je oublié quelque chose?

ps suis en 10d chez sfr en forfait essentiel (bientot illimitic )
mon pc tourne sous xp sp3

merci a tous
A voir également:

5 réponses

salut j'ai exactement le meme probleme , en effet je n'arrive pas a utiliser mon viewty comme modem, j'ai le meme message qui s'inscrit sur mon pc ( echec connexion au TE) et j'aimerais savoir une chose: j'ai un illimitiks pro 3G avec internet illimité , est-ce que mon compte est debité si j'utilise mon lg comme modem, ou est ce que sa reste dans la connexion internet illimité de mon illimitiks pro 3G???... merci
2
ayant eu le meme probleme, je suis chez orange, j'ai téléphoné a LG, et j'ai eu cette réponse: oui le lg viwty , ou les gt 400,540, ect, peuvent etre utiliseés comme modem.J'ai contacté orange, et lorsque l'opérateur,m'a dit qu'il n'est pas possible d'utiliser le gt400 comme modem,je lui ai répondu la réponse de LG. prise au piège , elle a avoué que c'est orange qui bloque le flux par marketting, en effet il faut que les clés 3g soient vendus donc on utilisera pas notre gt400, ou viewty comme modem, c bloqué. seul le I.Pod est autorisé a faire modem...marketting toujours
0
foke Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 4
24 août 2008 à 16:09
salut
j ai trouvé un tuto ici http://www.forummobiles.com/topic/156596-ku990viewtytuto-viewty-en-modem-pour-pc/

chez moi ca marche (ne pas depasser 500mo par mois)

bonne chance :)
2
dreamslife Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 1
4 déc. 2008 à 23:21
Bonjour tout le monde, le lien de téléchargement de firefox portable illimythic ne marche pas, quelqu'un connait un autre site où je peux le trouver SVP ?
1
le lien ne marche toujours pas... quelqu'un à l'adresse svp !! Merci beaucoup
0
El Nemador > cha29
12 févr. 2009 à 19:57
http://superuploader.net/b3917f2cb0716b363e836c3034f1fd9e-firefoxportableillimythic-rar.html

;o)
0
salut tu peut avec le lg viewty smart suffit juste d installer lg pc suite de créer ta connexion internet via pc suite et quand tu branche ton viewty choisi pc suite et le tour et jouer tous les lg font modem juste a pas dépasser 500mo par mois sinon risque: réduction du débit via votre opérateur mais ne pas demander a votre opérateur les démarches, ils diront faut prendre la clé3g+ "payante évidement "
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yh
-1