Samsung Galaxy S et pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
-
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
-
Bonjour,

Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S principalement pour sa fonction internet illimité.
Mais je voudrais savoir s'il est possible de le raccorder à mon pc portable pour avoir l'internet sur le portable, faut il que je branche simplement le câble miniUSB/USB sur mon pc ou faut il une clé 3G+ ou autre chose, ou est ce impossible ?

merci beaucoup, fifours

6 réponses

Messages postés
35526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
7 133
Bonjour
Oui cela est possible mais cela est interdit. Prends toi une clé 3G ça sera mieux.
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
118
une clé 3G n'importe laquelle, t'as pas un modèle à me recommander

mais je vois pas comment en mettant une clé 3G sur mon pc, il va reconnaitre automatiquement l'internet de mon téléphone
Messages postés
35526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
7 133
Soit c'est ton tél que tu branches au pcavec le cordon USB et tu surf avec le logiciel kies et tu paramètres (configures) et là c'est interdit soit tu t'achètes une clé 3G avec abonnement ou pas que tu breanches sur le pc et voilà. En clair soit c'est la clé 3G, soit c'est ton tél avec le cordon USB relié à ton pc mais là c'est interdit.
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
118
bah je vais essayer avec le cordon du téléphone mais j'y crois pas
et puis je vois pas trop comment ils pourraient me détecter vu q c mon téléphone qui capte et que j'agrandis l'image avec le pc !
bon j'essaye cet aprem, on verra si ça marche
Il faut un logiciel spécial ? kies c quoi ?
Messages postés
35526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
7 133
Kies c'est le logiciel qui sert au transfeert entre ton tél te le pc. Utiliser ton tél comme modem en le branchant sur le pc est interdit par eux ton opérateur mais bon tu fais comme tu veux.
PFFFF INTERDIT OUAI C EST SA C EST SEULEMENT LES OPERATEURS QUI VEULENT TE METTRE UNE DISQUETTES POUR GARDER TOUS L ARGENT POUR EUX POURQUOI EXPLIQUER AU ABONNER QUE AVEC LEURS TEL ILS PEUVENT AVOIR LE NET GRATUIT EN GROS PLUS D ABONEMENT POUR EUX VIA CLES 3 GS MAIS LE HIC C EST QUE LE CONSEPTEUR DE NOKIA A DEVOILER LE TRUC FINI LES INTERDICTION QUE SA SOIT BOUYGUES ORANGE OU SFR IL ONT MIS UNE APPLICATION NOKIA MODE PC SUITE TU TE CONNECT ET C EST REGLER MOI JSUIS PAS UN GENIE DU NET MAIS SA A MARCHER DIRECT LA JSUIS DEHORD J UTILISE MON PORTABLE COME UNE CLES 3 GS ET SA MARCHE MORTEL SI SA MARCHE PAS POUR TOI BA LE SEUL PHONE QUI FAIT SA LEGALEMENT BA C LE N900 APPARAMENT MEME L IPHONE 4 NA PAS CETTE APPLIQUATION JE REGARDERAIS POUR VOUS PAS DE SOUCIS SINON AU PIRE BA VENDER VOTRE PHONE POUR LE MEILLEUR LE N 900 PAPY
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
118
ah merci rubel, si tu peux voir ça et me filer l'application nokia je veux bien, elle s'installe sur le pc je suppose ?
merci et a+