Convertir des video pour le LG ku990 viewty

Résolu/Fermé
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 19 mars 2008 à 15:02
 Kil... - 4 nov. 2010 à 13:03
Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile

j'ai une carte micro SD de 2 go

et avec quel logiciel je peux le faire pour ma pare j'ai divx converter et any converter mais sa ne marche pas

les video son tros petit ou ne dure que quelque minute

merci pour vos reponces
A voir également:

24 réponses

TUTO LG VIEWTY

BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE LG VIEWTY LA RAISON EN EST QUI NE LIT QUE LE FORMAT ENCODER EN DX50
DONC C'EST POUR CETTE RAISON QUE LA LECTURE NE CE FAIT PAS A COUP SUR AVEC LE LG VIEWTY ! IL NA PAS TOUT LES CODEC DIVX ! VOUS ALLER POUVOIR LIRE TOUTE VOS FILMS AVI DIVX SANS PASSER PAR LE LOGICIEL DIVX CONVERTER QUI EST ASSER LONG POUR CONVERTIR UN FILM ! POUR CELA VOUS ALLEZ UTILISER LE LOGICIEL AVIC 100 ET VOUS ALLER VOIR COMMENT CELA EST UN JEUX D'ENFANT DE CHANGER LE TYPE D'ENCODAGE AU FORMAT DX50 ET TOUT CA EN MOINS DE 10 SECONDES PAR FILM AVI !!!! POUR COMMENCER ALLER SUR LE LIEN POUR TELECHARGER AVIC 100 http://downloads.ddigest-dl.com/software/download.php?sid=536&ssid=0&did=1 ET EXTRAIRE LE FICHIER ENSUITE CLIQUER SUR AVIC EXE ENSUITE ALLER CHERCHER VOTRE FICHIER AVI OU DIVX !
DANS LA PARTIE "FOURCC DESCRIPTION CODE" ECRIVER DX50 A L'AIDE DE VOTRE CLAVIER MEME SI VOUS VOYER L'EXTENSION DIVX OU XVID ENSUITE SUR LA PARTIE DU BAS "FOURCC USED CODEC" FAITE DE MEME ECRIVER DX50 A L'AIDE DU CLAVIER ENSUITE CLIQUER SUR APPLY ENSUITE ALLER SUR LE FILM ET CHANGER L'EXTENTION AVI EN DIVX ET VOILA CA VOUS AURRA PRIS UNE 15 DE SECONDE ! VOTRE FILM AURRA JUSTE LE TYPE D'ENCODAGE CHANGER ET RIEN D'AUTRE ! ET OUBLIER LES AUTRES LOGICIEL DU TYPE DIVX CONVERTER ET AUTRES BON VISIONNAGE A TOUS
30
Salut, merci pour la reponse, mais comment tu fais pour changer l extention du film ? car du dis d aller sur le film mais je sais pas quoi faire =S j ai deja telecharger le programme que tu as passer et je sais pas quoi faire par la suite.
0
mikapolyptik
14 nov. 2009 à 22:31
ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci hightone, je venais d'acquerir ce téléphone et ça me prenait déjà la tête. Grâce à tes instructions, les films passent très bien. Surpris, mais ravis!!!!
0
HIGHTONE > Juliie
15 nov. 2009 à 11:13
Bonjour julie

une fois que tu a modifier le type de codec avec Avic tu va chercher le film qui a été modifier avec Avic et tu change l'extension en Divx ou Xvid a l'aide de ton clavier
0
planet13 > HIGHTONE
23 nov. 2009 à 03:45
SERIEUSEMENT j'ai pas compris j'execute le fichier avic et quand je v chercher le film et ke je klic apply ben il me dit : FourCC code for (disc: C ect....le film que j'ai choisie.. avi) has been set pourrais tu m'aider mercki ;-)
0
HIGHTONE > planet13
23 nov. 2009 à 10:43
Bonjour a toi planete13

quand tu as la fenêtre qui affiche "FourCC code for (disc: C ect....le film que j'ai choisie.. avi) has been " ça veut dire que ton film a déja été modifier par AVIC tu na plus qua changer l'extension de ton film en divx à l'aide de t'on clavier
0
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
19 mars 2008 à 18:10
pour ton logiciel il et en demo y'en a pas un gratuit il faut encore payer ???

merci quand méme
6
Aniweb, avant de copier tes fichiers sur la microSD, les fichiers doivent être converti en .divx via le logigiel DIVXConverter fourni avec ton LGViewty.

Ceci dit, malgrè ça, même avec des fichiers au bon format j'ai eu le même problème avec le même message sauf que j'arrive à lire le .divx stocké sur ma SD 1 fois sur 10 environ. Quand ça marche, c'est nickel (son , image au top), le truc c'est que ça ne fonctionne pas à tout les coups et ça c'est super-pénible...

Quelqu'un aurait-il la solution ?
5
bonjour, glscul voila au debut quand j'ai mon viewty je ne savé pa du tou comment mettre des film puis en allant chercher sur des forum j'ai trouver la solution ne chercher plus je les deja fait alors sa se fait en plusieur etape

- tout d'abord aller dans le menu ( en bas a gauche) puis aller dans reglages/telephone/connectivité/modeconexion USB/cliquer sur stoquage de masse

-puis prener votre cable qui reli le telephone a l'ordinateur conecter le/il va y avoir marquer (sur le telephone) stokage de masse usb et en dessou connecté bon bref sur votre ordinateur il va y avoir (logiquement ) une execution automatique vous cliquer sur ouvrir le dossier et affiché sont contenu apres l'avoir ouvert il va apparaitre 5 fichier a ne pas effacé

- une fois tout cela executé a la lettre ouvrer le dossier ou se situe le film puis faites clique droit sur le film puis renomer a coter du titre du film il doit avoir maquer ( le titre du film.AVI) bin vous effacer AVI et vous le remplacé par divx il va vous demander si vous vouler bien changer le format il va dire que sa risque de pa bien fonctioné et tou vous dites oui

- enfin derniere etape apres avoir tou changer vou faite glisser votre film de son dossier initiale vers le fichier du telephone .

ps: la premiere etape n'est a faire q'une fois par contre pour changer le format du film il faudra toujours le faire manuelement
5
merci pour toutes ces bonnes indications,mais un fois la manipulation effectuée, je ne trouve pas le fichier ds mon téléphone.. Faut-il rester sand le menu stockage de masse, rechanger? Je suis assez perdue avec ce téléphone, que j'ai vraiment pris pour pouvoir regarder des petites vidéos.. :s (en plus je suis sur mac, donc le PETIT cd fourni par LG, ne me sert à rien..)
Merci pour vos réponses et vos conseils en général, vive les forums!
0
manon0077 > manon0077
5 janv. 2009 à 16:49
jme réponds à moi même, mais pour ceux qui aurait encore des problèmes, il faut faire exactement la manipulation indiqué par yohann plus haut, sauf que chez moi, il a vraiment fallu convertir le avi en divx par un logiciel (et pas juste en modifiant manuellement .avi et .divx sur le dossier) Pour ma part j'ai pris divx player, et ct parfait, en tout cas compatible sur mac (pour ceux qui comme moi en ont besoin) Merci encore, je vais m'amuser à tout convertir maintenant ^^
0
yohann > manon0077
5 janv. 2009 à 17:42
j'ai lu ce que tu as ecrit manon je suis ien content que tu est trouver la reponce mais comme j'ai windows vista et que toi ta un mac je savé bn voila ct juste pour te dire sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sijepeutvousaider...
28 janv. 2009 à 18:20
Alor voila... mettre des video sur le Viewty... pas simple mmmh ?
donc... après avoir tester nombreuses facon de faire, j'ai pu conclure que finalement...ce n'est pas fiable, et que ca ne marchera pas a tout les coups !
enfin...la solution la plus simple...avec le plus de rendement...
1) brancher le viewty (normal)
2) convertir votre .avi en .divx avec le logitiel... DivX converter et metre sur le mode Mobile
3) Le metre sur le mobile
4) avoir du bol :p ... si ca ne marche pas, ca peut venir de...soit onensaitrienetcafaitchier... soit que film télécharger dans toute la légalité et dans la bonne humeur n'est pas fructueux.. dans ce cas essayer avec un autre...

enfin bon...voila pour le moment tout ce que j'ai trouver, des que j'ai quelque chose de plus simple et plus fiable... je posterai :)

Ps: ne pas oublier le joli petit CD offet a l'achat :)
pss: moi j'ai pas encore essayer avec celui ci, n'étant pas a mon domicile :)
psss: je sais plus quoi écrire....
pssss: ah oui ! ATTENTION ne pas oublier les CODEC ! le viewty ne lit que les divx Codec dx50 !
psssss: Et oui encore ! Les divx au jour d'aujourd'hui sont en DX60 ! peut être une réponse de plus a vos question ;)
5
Salut, c'est un PC portable ou de Bureau Je ne pense pas que cela vienne de ta mémoire mais ceci dis on en a jamais trop. En faite si je te pose la question PC portable ou Bureau c'est tout simplement que j'avais un portable et comme toi lors de certaines applications en cours il se coupais. Je te conseil tous simplement de l'ouvrir et de voir si ta ventilation n'est pas sale. A+
4
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 21:47
C'est un portable. Bon je vais essayer de regarder .... ce qui m'étonne, il ne me fait ça qu'avec ce logiciel.

En tout cas merci pour ta réponse
0
Mike > Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 21:56
Tu peux également si ce n'est déja fait désinstaller le logiciel et le ré-installer
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:05
slt ya bien celui ci apres a voir si ton samsung acepte les MPEG4 je pansse que oui
https://movavi-video-converter.fr.malavida.com/
3
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
19 mars 2008 à 18:04
merci pour la reponce je vais voir sur le lien que tu donne

l'orsque je fait des video avec mon mobil le forma et AVI

PS: pour info mon mobil et un LG viewty ku990 et pas un samsung
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 11:02
Bonjour

J'ai le wiewty et je veux convertir des vidéos pour le mettre sur mon téléphone. Par contre à chaque fois que j'essaye mon pc plante !
C'est pourtant pas un vieux portable .... ca vient d'ou s'il vous plait ?
3
Salut, tu utilise quel logiciel pour la conversion? Celui qui est fourni DIVX CONVERTER fonctionne très bien il suffit de choisir mobile. Par contre le poids de la vidéo est assez important mais il faut choisir entre la qualité ou la quantité En espèrant avoir pû t'aider @+
0
Utilisateur anonyme > Mike
11 avril 2008 à 20:33
Salut, merci de ta réponse

En fait quand je chercher à convertir avec le logiciel fourni, au bout d'un moment, mon pc s'éteint tout simplement ! Est ce que ca peut venir d'un manque de mémoire ?
0
Je sais que ça peux paraitre etonnant mais je sais que j'avais résolu mon problème comme ça. Sinon tu peux aussi essayer une défragmentation de ton DD
3
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 22:47
désinstaller / réinstaller ça c'est fait . et ça plante toujours. Défragmenter je l'ai fait il y a pas longtemps; je le refairais demain et j'essayerais aussi le nettoyage !

Bonne soirée et encore merci
3
Bojour,
je vien de m'acheter le lg viewty et j aimerai convertir des video pour quelles soit lu pour mon tel.
J ai lu vos conversation et vous parler de divx converter comme logiciel, moi avec le portable on m'a fourni (sfr) LG PC Suite et rien d'autre.
QQun pourrai me donner un coup de main SVP
Merci par avance
3
essaye de voir dr.divx sinon moi aussi sa plante c chiant
0
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
24 sept. 2008 à 01:32
pour les video j'ai trouver il lit le forma avi

donc je prend directement le films et je le mes sur mon portable et sa marche

voila
3
salut !



je pense que ton probleme vient du fait d'avoir vista , car j'ai deux c un sous xp et l'utre sous vista et divx conver mche nickel avec xp et deconne avec vista
0
listermagic > morane
11 oct. 2009 à 05:11
tu px faire un truc si tu vx avec meme le xp tu vas sur l icone de ton programe tu fs un clic droit dessu tu vas sur proprieter puis tu regarde il sera noter compatibilité
la tu vas devoire choisir avec xp tu prend la derniere resolution et ce doit marcher peux importe xp ou vista il y a tjrs le moyen de le faire aller il ce peux aussi que ton parfeu ne l accepte pas ou ton anti virus je dit bien ses possible
0
ok mais tu as une mauvaise calité
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:30
Yohann, j'ai fais tout ce que tu dis pour pouvoir lire les films, mais je ne peut pas les lires !!!!!!!!!! est-ce du au "renommer" manuellement .avi en .divx ?!?!

si oui connait tu un logiciel pour vista
3
le brun j'ai moi meme vista et je ne sais pas du tout pourqoi cela ne marche pas toute les personne qui on fait "ma methode" bin sa marché donc vraiment dzl mais je ne peut pa taider
0
petite info pour les utilisateurs de gsm tel que lg viewty pour les videos format mpeg4/wmv...
programme FORMATFACTORY 2.10 rapide gratuit et très éfficace bien à vous
3
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
26 sept. 2008 à 12:18
bonjour morane

pour ma partje n'est pas vista mes xp pro ps2

de plus j'ai enlever divx converter

je pense que j'ai resolut le problème

je prend mes fichier avi et je les mes directement sur ma micro SD

en passent par le stockage de masse voila pour l' info

merci pour vos reponce
2
Slt.
Moi aussi je voudrai mettre des films sur mon viewt. Jai mis des fichiers avi sur la carte sd, mais apres je n'arrive pas a les retrouver sur le tel. Help!
Ci dessus on parle d'unmode stockage demasse, c quoi?

merci d'avance!
0
glsluc > aniweb
30 déc. 2008 à 23:25
bonjour, aniweb

pour activer le stokage de masse

tu clic tous en bas a gauche de ton tele...

en suite sur parametre en bas a droite ya une cles et un tournivis

puit sur telephone

et sur connectivite et mode connexion USB ces le troisieme en partend du haut

et la tu selectionne stockage de masse et tu apuit sur selectionner

et voila

de la tu revient sur ton fond d'ecran

tu branche ton LG sur ton pc la windows va te demander de lire ou ouvrir

tu ouvre les fichier tu te trouve sur ta micro SD

maintenant tu peux metre t'es films en faisant un copier coller ou gliser dans le fichier video pour le films

ou image pour les photos

pas besoins de les convertir il lit les formas avi

a plus
0
aniweb > glsluc
1 janv. 2009 à 10:27
Merci glsluc! Ca y est j'ai reussi a mettre une video sur mon viewty.

Cependant il ya encore un probleme... J'ai mis 2 fichier d'environ 350 mo en .avi (2 episodes d'une serie quoi)
Je les retrouve bien dans mes documents/video, avec leur titre + la premiere image en tant qu'icone -> jusque là tout va bien.

Mais quand je les ouvrent, l'ecran reste noir 1 seconde, puis le lecteur apparait et j'ai un message : Non pris en charge. Fermeture.
Pourtant c'est bien des fichiers .avi il devraitles lire sans probleme normalement...

Help!



PS : Je souhaite une bonne année 2009 à tous le forum!
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
3 janv. 2009 à 21:06
https://www.divx.com/

voila un logiciel de convertion pour ne plus avoir de probléme
2
coucou tout le monde!! alors voila j'ai essayer tout ce que vous avez écris au dessus car j'aimerais aussi mettre des vidéos sur mon LG malheureusement rien a faire, rien ne passe, mon tel ne trouve aucun fichier vidéos et ça commence à me rendre dingue pitié aidez moi....
2
slt a tous moi je cherche un programme qui peut reduire la taille du film j'ai télécharger fast and furious 4, il étais déja rédui a 300Mo et il etais de tres bonne qualité sur mpon viewty alors je voulais savoir avec quel logiciel on peut reduire la taille d'un dans les 300 ou 400 Mo

merci a tous et a bientot
2
Salut ! oui moi pareil les fichiers sont lus et bons mais ils sont énormes voire plus lourds que les fichiers d'origine !!!
Pas moyen de jouer sur les préférences de Divx Converter ou utiliser autre soft pour ça ?
Merci d'avance
0
Voici une méthode qui fonctionne à 100% et dont le poids du fichier au final est tout à fait acceptable

Cette méthode nécessite 2 conversions

Télécharger et installer Quick média converter : convertir vos fichiers en Divx

Télecharger et installer Divx Converter : convertir les fichiers Divx convertis par Quick Media en Divx mobile

Vous pouvez maintenant lire ces derniers sur votre LG ku990 viewty
2
cet sinple essaie tube master ++ il va trè bien avec windows xp mai pa tro avec vista si le 32 bits
2