Sony Ericsson Aino U10i

Résolu/Fermé
MademoiselleX - 20 nov. 2009 à 16:13
 chrestophe - 20 oct. 2010 à 00:42
Bonjour,
J'ai le Sony Ericsson U10i, j'aimerai mettre un code de vérouillage sur les messages et/ou les images...
Mais je ne sais pas comment le faire. Votre aide me serrer précieux !!! S'il vous plait aidez moi ! Réponder moi au plus vite !!
A voir également:

41 réponses

Bonjour j"ai exactement le même problème avec mon aino malgré la mise a jour au bout d'un certain temps
l'écran tactile ne fonctionne plus je suis obligé d'arrêter le téléphone et le redémarrer (démarrage un peu difficile il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois )
je pense que je vais le faire échanger.
20
salut tout le monde, j'aimerais malgré tout faire les mises à jour sur mon aino, mais je ne sais pas comment les faire, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les faire svp, au fait, c'est VRAIMENT pas possible d'écrire les textos avec l'écran tactile ? :(
2
C'est pas possible d'écrire un sms avec l'écran tactile et pour le mise a jour va sur le site sonyericsson,tout y est expliqué,manip,logiciel...

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
0
bonjour

non puisque le tactile ne fonctionne que lorsque le telephone est fermer : il ne fonctionne que pour les musiques les photos les videos et la radio !

bye
0
Voilà j'ai récuperé mon portable au bout d'une semaine et ils me disent qu'ils ne constatent pas la panne donc ils ne veulent pas me le changer..Une galère de plus avec ce aino qui met la haine.Merci nrj mobile et merci sony ericsson!!!!
2
Ben dsl mais tu n'as pas de chance..pour ma part j'ai peut etre attendu 3 semaines mais il ont fais des modif pr pieces ainsi que l réinstallation complete des logiciel
et pour le moment tout va bien
d'ailleurs jai senti direct une amélioration mon portables est beaucoup plus réactif qu'avant
ps jai 3 pote ki lon et aucun soucis a déclarer de leur coté
0
Je viens de télécharger la dernière MAJ (directement depuis le téléphone !) et MIRACLE : l'écran tactile ne freeze plus !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis comme JO plus de tactile ni d extinction de l ecran!!!!!obligé de reprendre mon tel....
mon aino est parti en garantie on verra
1
Moi pareil mon ecran tactil a merde quasi au bout de 3 semaines...
En plus il est pas compatible sur orange, j'ai passer 2 heures entre oranges et sony poyr essayer de le parametrer mais ca ne fonctionne pas et comme je l'ai pas acheter chez orange je suis grillé...
J'ai un forfait internet illimité qui me sert a rien puisque comme il n'est pas compatible, tt mes comunications sont payantes....
Super...!!!
0
Excuse moi, je ne répond pas a ta question, mais j'aimerai seulement savoir si tu peux tapé les messages directement sur l'écran tactile
Merci d'avance
0
Bonsoir, alors je répond a la 2eme question uniquement dsl, mais on ne peut pas taper de sms grace au tactile
UNIQUEMENT les menus multimédia (photon appareil photo, video musique et radio) sont tactile,
Pour le reste du télephone ceux qui possédais sony ne serons pas décus, les autres découvrirons !!
voila a ++
0
mercii =D
0
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec l'écran tactile, assez souvent il tombe en rade, rien ne se passe.
Quelqu'un a t'il deja eu ca et a trouvé une solution?

merci
0
crazypolice011
14 déc. 2009 à 20:23
moi aussi sa fesait sa defois.. et il bougais trop.. alors j'ai installé la mis a jour hier.
0
SALUT SEB,

Ben moi mon SE aino tel fermer se met en mode musique alors que je n ai rien toucher et cela est tres embetant puisque comme c tactile la musique se met en route toute seule dans ma poche !!! es kil ya une option pour areter ca ?????
0
crazypolice Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
2 mars 2010 à 22:30
faut mettre a jour ton mobile a l'aide du pc. sa devrait corriger le problème mais pas sur. j'ai le même et c'est normal ce probleme cela arrive à tous.
0
crazypolice Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
6 mars 2010 à 00:04
salut

c'est normal, tous les mobiles de ce modèle font pareil (inclus le mien). essaye de mettre la dernier mis à jour sa devrait régler le probleme mais pas sur.
0
cela n arrive pas a tous en fait si vous allez sur internet vous chopé des virus alors faut mettre a jour votre anti virus
0
Bah en fait j'essaye de faire la mise à jour depuis un moment et à chaque fois l'opération est impossible, quelqu'un a t il une idée?
0
Je ne sais pas encore quoi faire. Pour l'instant je vais le renvoyer pour qu'ils m'en redonnent un autre en espérant que je suis tombé sur un modèle avec un défaut...
Apparemment certaines personnes en sont contentes alors on verra bien.
0
salut a tous
pour les probleme de tactile concernant le Aino jai tout eu..je lai ramené et il ont change pas mal de truc dedans..
maintenant sa va mieu espéront ksa dur
PS fr les Maj ne sers a rien sauf pr acceder a des option si le tactil beug les Maj ny feront rien
bonne fete
0
Salut,j'ai eu le même problème,j'ai acheté un Aino et après deux semaines,un matin mon tactile ne fonctionne plus,le téléphone n'est pas tombé,juste comme ca,par magie,le slide fermé l'écran reste allumé avec l'heure,mais quand le slide est ouvert,tout fonctionne correctement,j'ai effectué une mise à jour et toujours rien,alors, je l'ai envoyé au SAV,deux semaine plus tard j'en ai récupéré un nouveau,et après quelque jours rebelotte,même problème,toute la première série des satio et aino étaient foireuses et il a fallut que je tombe sur deux de suite,la ca fait 3semaines que le second est parti en sav et toujours pas de retour sans doute a cause des fêtes,je suis un fidèle SE mais cette fois la je suis vraiment dessus. j'ai acheté ce téléphone il y a deux mois et je ne l'ai gardé que 3semaines.
0
Bonjour,

Voila enfin un forum qui parle du problème tactile du U10I,
j'ai acquéri ce model le jour de sa sortit donc evidement, dès que le problème s'est présenter j'était le seul !!!
Enfin voila je sais maintenant que pour ce début d'année 2010, sony ericsson devrons s'occupé d'un retour produit de plus.
Enfin bon on leur en voudra pas d'avoir foirer la sortit de leur nouvelle gamme (aino et satio défectueux et X2 en retard ....) a condition qu'il assure un SAV digne du nom de la marque..
Voila
0
j'ai eu le meme probleme d'ecran sur mon tel,et en plus au bour de 2 jours,j'ai tel au vendeur(phone and phone)qui m'a envoyé un bon retour chronopost (pour ne pas payer le retour)et il me l'on changé gratuitement
si votre tel a moin de 15 jours,il passe sous la close "panne au debalage ou moin de 15 jours",si votre tel a plus de 15 jours,allé sur le site sony,et vous avez les centre agréée sony(la reparation est gratuite,car garantit fabriquant pour 1 ans)
et au dela d'un ans ont la dans le ...
0
Décidément on dirait bien que sony ericsson a totalement foiré ses hauts de gamme. Mais en attendant, ce sont les acheteurs qui trinquent!!!D'autant plus qu'ils se vantent d'avoir résolu les problèmes de leurs téléphones avec les dernières mises à jour ce qui est totalement faux!
Sinon j'ai reussi à avoir un échange, je reçois mon nouveau aino jeudi....Je vous tiendrai au courant.
0
salut jo,

alors tu as reçu le nouveau?
mon AINO a les mêmes pb que tu as eu depuis ce matin, alors qu'il a bien fonctionné pendant 3 mois...
0
moi ça fait quelques moi que g le aino et g aucun souci bien au contraire il est nikel
0
Moi je suis le gars à qui c'est arrivé deux fois de suite,et la ca fait 4 semaines que j'ai envoyé le deuxième,et plus de nouvelles....merci sonyericsson en plus j'avais tapé 250km pour l'acheter.
0
Bonjours,

J'ai le même problème que toi mamaw, j'aimerai savoir dans quel centre tu la envoyé et qu'elle a été ta démarche, merci.

Bonne journée
0
Salut Ruff,et bien je l'ai envoyé via un magasin de téléphone portable à "dil repair servise" https://www.dil.lu/fr/ c'est le plus proche et le plus fiable,il se trouve au luxembourg et moi je vie en belgique,et puis tu as d'autre centres de réparation: http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=18339 https://www.sony.net/SonyInfo/Support/ voilà,à la longue tu te résignes ,car à part attendre et maudire sonyericsson pour cette trahison alors que je leur suis fidèle depuis le t68i je ne sais rien faire.
0
Je te remercie pour ta réponse! moi aussi je suis fidèle a sony mais sur ce coup il déçoivent!

Bonne journée
0
J'ai un sony ericsson U10i aussi depuis le 31 décembre, et j'ai vraiment galeré pour l'obtenir maintenant que je l'ai eu, l'écran tactile ne fonctionne plus non plus... Et j'ai cru voir que quelqu'un parlait d'une garantie dans les 15 jours de l'achat du portable... J'ai pas vraiment compris en quoi ca consiste et comment en profiter, si vous pouviez me le réexpliquer, ce serait super ! Merci d'avance...
0
Pour la panne dans les 15 jours (Panne à la Mise en Service), c'est pour que le sav te donne un téléphone neuf.
Passé 15 jours, ton téléphone passe par la case réparation
0
Meeerci ! Dans ce ca je vais les appeler ! Bonne journée, biz
0
Voilà, j'ai enfin reçu un nouveau téléphone ce matin et de nouveau après quelques minutes l'écran tactile ne fonctionne plus.Je crois que maintenant il ne me reste plus qu'à écrire un peu partout et demander le remboursement de cette M***E de téléphone car j'en ai vraiment marre!!! Si quelqu'un pense faire la meme chose il serait peut etre bon de se grouper et de demander dédommagement à sony ericsson ?
0
J'ai été contacté aujourd'hui par mon opérateur qui me propose enfin un modele équivalent en échange du aino.
Par contre, je ne sais pas quel modèle prendre.Quelqu'un aurait-il une idée? Je ne voudrais pas tomber encore sur un mauvais téléphone!!
0
Salut tout le monde
moi aussi j'ai un problème avec le aino. jo je voudrais te suivre dans ta démarche de dédommagement auprès de sony ericsson car le tèl est très cher à l'achat alors que ce n'est pas un tèl mais un gros problème à lui tout seul. j'attend ta réponse.
sinon je voudrais savoir si mon opérateur pouvait m'échanger mon aino contre un tel équivalent.
merci
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 20:55
bonjour a tous
j ai moi aussi un probleme d ecran tactile avec le sony ericsson aino (u10) et je voudrais vous suivre egalement dans votre demarche de dedommagemment aupres de sony ericsson etan un fidele de sony ericsson je suis grave decu par ce telephone.si vous pouviez me tenir au courant car j ai essayez avec mon operateur (bouygues)et l endroit ou je l ai acheter (phone house)il ne veulent rien savoir et se jete la pierre.
0
///Linkay///
16 janv. 2010 à 08:43
Je vois que vous avez tous un problème. Mais moi je suis la pourvois rassurez. J ai eu le problème de l écran tactile avant la mise a jour . Puis après la mise a jours avec udapte vous le débrancher de lordineteur et vous allumer une première fois et pendant que l aino synchroniser la nouvelle mise a jour tous de suite après le code pin je l ai éteint de force en retirant la batterie et je l ai raluler donc il a refait la synchronisation. Et après j ai eu un problème de carte mémoire. Je l ai réparer grace a l ordinateur et après c était bon. Je pensse que vous dévriez Verifier votre carte. Sa fait 15 jours que j ai fait la mise a jours et plus de problème. Voilà c est tout.
0