Conection bluetooth avec mon nokia 2760

Résolu/Fermé
carolesaid Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 11:06
 naiko - 13 avril 2011 à 22:57
Bonjour a tous,
je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur mon pc jusqu'ici pas de probleme le probleme est que quand je veux me connecté mon gsm me demande le code d'aurhentification et mon pc le code de sécurité bluetooth(le code de sécuritée quand je fais suivant me laisse faire) c'est pour cela que je vous écrit je ne sais pas ou je peu trouvé ces codes est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrait m'aider je vous en remercie d'avance et bonne journée
carole

7 réponses

carolesaid Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 2
18 mars 2008 à 21:48
ben je voulais vous dire que j'ai trouver la siolution moi meme en faitle code pin demander au depart dois etre le meme que le code d'identification c'est simple en fait lol
voila bisous tous le monde
2
merci pour la solution c'est simple mais il faut y penser
0
carolesaid Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 2
18 mars 2008 à 21:49
resolu enfin
0
bonjour,
j'ai eu le même problème. pour faire plus clair il faut sur le telephone dans le menu bluetooth allez dans equipments reliés puis inventer un code qui sera a reporter dans le PC lors de la connexion.
0
je veux l activation de MMS nokia 2760
0
C'est simple tu fais un message ( SMS ) et après l'avoir écrit il te demande "insérer" et là tu mets une photo, une vidéo, etc. Normalement "Message changé en MMS" s'affiche. Voilà !
0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Ultr@VNC fonctionne correctement car je l'ai installé sur 2 PC différents(l'un en serveur et l'autre en client) mais quand je souhaite me connecter à partir du client au serveur ça ne fonctionne pas!!!merci de me répondre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecrire 0000 dans le portable et 0000 dans l'ordinateur

mon émail est traadel@yahoo.fr
0
bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon 2760 à mon pc (sous vista), qui ne le reconnaît pas. Pourtant j'ai activé le bluetooth dans mon tél et il semble que mon ordi ait aussi la configuration adéquate ("piles bluetooth")...Faut-il une clé bluetooth en plus? Que faire pour mon téléphone soit reconnu comme périphérique BT? merci!!!
0
oooooooooooooooooooooooytuityry
0
2760 doit ètre parametré automatiquement,,,, apelez-moi au +243818413552 merci.
0