Samsung Galaxy S

Résolu
thomas59 -  
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avor vos avis sur le Samsung Galaxy S car j'aimerais l'acheter !
A voir également:

3 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Ben perso je trouve que c'est un bon portable dans l'ensemble. Le systeme android fonctionne bien, bug rarement.... Par contre il arrive qu'il y ait des ralentissements. L'écran est vraiment bon.
Si tu cherche un téléphone avec une longue durée sans chargement tu peux oublier par contre, il ne tient pas plus de 2 jours en usage "tranquille".
Les videos, l'internet et la photo sont impecs (pas de flash ceci dit).

Attention a avoir un abonnement internet illimité avec! (appli pour désactiver internet existante)

En gros voila une analyse rapide^^

Hésite pas à me poser des questions plus précises si besoin est
0
thomas59

Oui j'ai un abo internet ilimité, par contre la batterie ca peu me poser probleme... Et au niveau son ?
Sinon le X10 est bien si tu le sait ?
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Niveau son il est vraiment bien. Et le lecteur audio fonctionne a merveille et est tres clair
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Je l'ai eu en mains pour une configuration .
Il est pas si gourmand que ca .

Par contre task killer obligatoire comme appli pour faire durée la batterie .
0