Installer une application Android via Android
Résolu
A_Eristoff
Messages postés
3
Statut
Membre
-
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 avec l'application Android Market intégré. Or, lorsque j'essaye de télécharger une application, on me marque "début du téléchargement", mais l'application ne se télécharge pas.
Merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide ..
J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 avec l'application Android Market intégré. Or, lorsque j'essaye de télécharger une application, on me marque "début du téléchargement", mais l'application ne se télécharge pas.
Merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide ..
A voir également:
- Installer une application Android via Android
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
5 réponses
De rien ;)
Sache que pour télécharger des app passe par wifi c'est plus rapide ou en 3G si tu n'a vraiment pas le choix mais il te faudra vraiment du temps pour charger une app.
Ou par Edge et donc tu prendra 3 fois plus de temps que en 3G pour une toute petite application.
Sache que pour télécharger des app passe par wifi c'est plus rapide ou en 3G si tu n'a vraiment pas le choix mais il te faudra vraiment du temps pour charger une app.
Ou par Edge et donc tu prendra 3 fois plus de temps que en 3G pour une toute petite application.
Ben mercii ! En réalité j'y avais pensé mais je ne sais pas pourquoi j'avais un peu la flème de le faire, mais booon ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question